Situé à Cuevas del Valle, l’établissement Hotel Rural El Paraiso de Gredos comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Cuevas del Valle (Castille-et-León), l’établissement Hotel Rural Abejaruco propose un parking privé gratuit et un bain à remous. Certains logements disposent d’un coin salon et/ou d’un balcon....
L’hébergement la casa de las cabilas se situe à Cuevas del Valle. Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre séparée, de 1 salle de bains avec des articles de toilette gratuits et un...
Situé à Cuevas del Valle, l’hébergement Los Moranegos comprend la climatisation, un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement offre une vue sur la montagne et propose un patio.
Situé à San Esteban del Valle, l’établissement Hotel Posada Molino del Cubo comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et un restaurant.
Situé à Villarejo del Valle, l’hébergement La Higuera ( Casa Rural de Gredos ) propose un jardin, une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24.
Situé à Mombeltrán, l’établissement Hostal Villa el Colmenar comprend un jardin, un restaurant, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
L’hébergement Triana se situe à Villarejo del Valle. Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre séparée, d'une cuisine entièrement équipée et de 1 salle de bains.
Situé à Mombeltrán, l’hébergement Finca El Aguilojo offre une vue sur le cours d’eau. Il possède une piscine extérieure et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement El Helecho de Gredos propose un sauna et un bain à remous, ainsi que des hébergements avec la climatisation et une connexion Wi-Fi gratuite à Mombeltrán.
L’hébergement Tri 2 vous accueille à Villarejo del Valle. Cet hébergementavec climatisation propose une cuisine. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Salamanque) est à 120 km.
Nouveau sur Booking.com
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.