L’établissement EL CABO III vous accueille à San José, à respectivement 400 mètres et 39 km de ces lieux d’intérêt : Playa de San José et Museum of Almeria. Il comprend des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite, un coin salon et une télévision à écran plat.
Les hébergements comprennent la climatisation, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée comportant un coin repas, un réfrigérateur, une machine à café et un micro-ondes. Tous les logements possèdent un balcon offrant une vue sur la mer.
Vous pourrez profiter d’une terrasse sur place et pratiquer la randonnée et le vélo à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 40 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Centre andalou de la photographie et Alcazaba d'Almeria. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Almeria) est à 29 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
8,5
Propreté
8,3
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Glynis
Royaume-Uni
« The location, the view, how clean the apartment was, the comfortable bed and the privacy. »
J
Jenny
Australie
« The apartment was well stocked, clean and spacious with an excellent view of the beach and ocean! A great place to spend a few days relaxing.
Contacting the host via what's app was easy. Our internet wasn't working so the next day a new modem... »
F
Francisco
Espagne
« Cercanía a la playa. Aire acondicionado. Terraza con vistas. Fácil aparcar en agosto. Buen centro de operaciones para visitar cabo de gata »
R
Ruben
Espagne
« Las vistas espectaculares y el apartamento con todo detalle. Muy bueno »
Maria
Espagne
« Muy bonito, limpio y linda vista. Perfecto para una escapada, es necesario tener auto dado que se esta en altura. »
M
Marta
Espagne
« Oriol hizo todo lo posible por dejarnos antes el alojamiento, la terraza es increíble, el apartamento bonito, limpio y cómodo. Las almohadas son cómodas, pese a algún comentario que he leido, y las escaleras tampoco me parecieron excesivas, si... »
Igor
Espagne
« Vistas espectaculares. Tiene una terraza preciosa donde poder comer con vistas a la playa.
El apartamento está muy bien equipado. »
M
Maria
Espagne
« Lo que más me gusto fue la ubicación que tiene y la estupenda terraza con vistas espectaculares »
I
Ismael
Espagne
« Muy bien ubicado y sobrado de aparcamiento en pleno Julio. Apartamento completamente equipado y cómodo, se enfría rápido. »
L
Luis
Espagne
« Las vistas que tiene el apartamento con la terraza amplia y que dispone de toldo para dar sombra, tiene todo lo necesario para pasar unos días agradables con la familia. Dispone de aire acondicionado en todas las estancias, así como un ventilador... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement EL CABO III accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.