L'El Cid Hotel est situé dans le cœur historique de Morella, à proximité des anciens remparts de la ville. Toutes les chambres possèdent un balcon offrant une vue fantastique.
Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. L'établissement abrite un joli salon à la décoration traditionnelle.
L'établissement possède un bar et un restaurant. L'eau, le vin et les boissons sans alcool sont inclus dans les repas et des plats sans gluten sont disponibles.
Les chambres de l'El Cid disposent d'une salle de bains complète. Les chambres sont chauffées. Elle comprend une télévision, un bureau et un téléphone. Un sèche-cheveux peut être fourni sur demande à la réception.
Les sites touristiques de Morella se trouvent à quelques pas. Vous pourrez notamment visiter le château du XIIIe siècle et l'église Santa María. La ville se trouve dans la magnifique région naturelle de Maestrazgo.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,0
Propreté
8,6
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Anne
Belgique
« Très joli petit hôtel au pied des murailles, très propre, très bon accueil »
Clotilde
France
« La situation dans un village splendide. Le parking possible pas trop loin mais à réserver. Les villes et la nature de montagne epoustoufflante.
Le service de la cafétéria aimable et efficace.
L ascenseur. »
Ningres
France
« La présentation sur booking correspondait exacte à ce que j'ai trouvé. Ce qui n'est pas toujours le cas. »
M
Marjorie
France
« Très bon accueil. L’emplacement est parfait avec possibilité de parking. Un super séjour dans une super ville ! »
G
Gerard
France
« Excellent accueil, chambre propre, garage privé pour la voiture. »
C
Claude
France
« Hotel sympa.
Bien placé au pied de la vielle ville.
Propre.
Personnel attentif. »
F
Florence
France
« Hôtel idéalement placé pour découvrir Morella à pied
Parking juste devant l'hôtel
Superbe vue sur les remparts devant la chambre »
C
Christine
France
« Hotel pratique et confortable.
Le restaurant attenant est très bien.
Très belle vue. »
P
Pascal
France
« La vue de la chambre petit balcon, le restaurant simple mais un très bon rapport qualité prix »
Fabrice3010
France
« L'emplacement, la vue des chambres, le garage, et la propreté des chambres »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel El Cid accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
There is no cafeteria or reception service on Sundays after 12 AM.
There is currently no restaurant service.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.