L’hébergement El Corro, acogedora casa con jardín en el corazón de Cantabria offre une vue sur la montagne, à environ 48 km de ce lieu d’intérêt : Port de Santander. Il propose un balcon et une machine à café. Cette maison de vacances possède un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cette maison de vacances comprend 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des informations sur les lieux à visiter dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 50 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Puerto Chico et Palais des festivals de Cantabrie. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Santander) est à 45 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)
Parking privé gratuit sur place
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,9
Propreté
9,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Á
Ángela
Espagne
« Fuimos dos parejas con 2 niños de 2 años y un bebé y estuvimos genial, como en casa. El jardín estaba genial, los niños disfrutaron muchos jugando y los mayores disfrutamos de la barbacoa.
la casa muy completa, había muchas toallas, mantas,... »
G
Gregoria
Espagne
« El alojamiento era una casa muy acogedora y una decoración muy bonita y tenía de todo para ulilizarlo si lo necesitabas »
C
Carmen
Espagne
« Todo perfecto, la decoración impecable. Las camas muy cómodas. La cocina muy bien equipada y las vistas muy bonitas. »
N
Nacho
Espagne
« Las habitaciones preciosas y el entorno encantador. El dueño muy atento en todo momento. »
Mai
Espagne
« Pudimos disfrutar el jardín y la sala/comedor nos encantó para poder disfrutar juntos en un espacio amplio. Las camas eran muy cómodas y al ser con canapé tenían muchas mas sabanas y mantas por si necesitábamos. Muchas toallas en los baños. Baños... »
Claudia
Espagne
« El alojamiento está en un entorno precioso y tranquilo. La casa es bastante acogedora y su terraza muy agradable. Hemos tenido una estancia maravillosa. La recomendamos ☺️ »
P
Patricia
Espagne
« Fenomenal, tanto el alojamiento como el casero. Súper amable y atento en todo momento. La casa tiene una ubicación fantástica y unas vistas impresionantes. Volveremos!! »
V
Vanesa
Espagne
« Preciosa casa en un precioso pueblo, el anfitrión muy agradable, volveremos. »
R
Raquel
Espagne
« Un bonita casa en el valle de Cieza, con todo lo necesario para pasar unos días en este entorno privilegiado. Los anfitriones muy amables. La casa cómoda y confortable. »
Alicia
Espagne
« La casa es tal cual sale en las fotos. Una casa muy agradable y acogedora con una amplia terraza. Las instalaciones están muy bien y la casa muy limpia »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement El Corro, acogedora casa con jardín en el corazón de Cantabria accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 15 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.