Hébergements Confortables: L'établissement Hotel Faro de Finisterre à Finisterre propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et Wi-Fi gratuit. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'une télévision et d'une isolation phonique pour un séjour agréable.
Installations Exceptionnelles: Vous pourrez vous détendre sur la terrasse ou le balcon avec vue sur la mer ou la ville. L'hôtel fournit des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et un coin salon. Parmi les équipements supplémentaires, vous trouverez un café, un bureau d'excursions et un parking privé sur place payant.
Emplacement Pratique: La plage Da Ribeira est à 4 minutes à pied, tandis que la Cascade d'Ezaro se trouve à 24 km de l'établissement. L'aéroport de Saint-Jacques-de-Compostelle est à 95 km. L'hôtel est très apprécié pour la propreté des chambres, son emplacement pratique et son personnel attentif.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,6)
Parking privé à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,2
Propreté
9,6
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Note élevée pour Finisterre
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Laurier
Canada
« Hôtel bien situé et moderne!
Personnel dévoué!
Je vais y retourner! »
D
Dominique
France
« L’emplacement, l’accueil et le service ainsi que la propreté. »
C
Christophe
France
« Situation excellente, aucun problème pour se garer juste devant l’hôtel. Accueil très sympathique, chambre assez spacieuse avec un petit balcon avec vue mer !! Pour le prix demandé, cet hôtel est un must !! »
D
Danielle
France
« Emplacement idéal
Propriétaire à l'écoute
Petit déjeuner simple mais très bon pour 4€50
Chambre neuve
Équipement complet
Parking sous l'hotel
A recommander +++ »
Michel
Canada
« La propreté et la grandeur de la chambre. La gentillesse à l'accueil »
D
Dominique
Canada
« Accueil super, proprios sympathique qui reconnaît ses clients, propreté et odeur agréable, super chambre avec grande douche, balcon, espace en masse. P'tit déjeuner, possibilité de laver sécher vêtements »
Sandrine
France
« Chambre spacieuse et propre. Vue mer depuis le balcon. Possibilité de déjeuner. De nombreux bar et restaurant à proximité. Hôtel très calme.
Personnel très sympathique. »
C
Claire
France
« Très bon accueil.
La chambre est spacieuse et calme
Petit déjeuner parfait »
Antoine
France
« La situation, disponibilité du personnel, la laverie a disposition sur place. »
Thierry
France
« L’emplacement proche du port, la vue mer, la proximité du Cap Finisterre, l’amabilité du personnel, rénovation récente »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Faro de Finisterre accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.