Situé à seulement 3,5 km de Santillana del Mar, l'Hotel Felisa SPA se trouve dans la paisible ville de Queveda. Il dispose d'un fabuleux spa et affiche un design moderne. Un parking est disponible gratuitement. Trouvez la paix et la détente pendant votre séjour à l'Hotel Felisa Spa. En plus de son cadre paisible, vous pourrez vous détendre dans son spa élégant et bien équipé. Vous pourrez y profiter d'une séance dans le sauna et les bains romains avant de plonger dans le bain à remous et le circuit aquatique. Une séance dans le réservoir de flottaison de l'Hotel Felisa SPA pourra aider ceux qui souffrent de maux de tête et d'insomnie. Offrez-vous un choix de massages apaisants et revitalisants avec des thérapies telles que le chocolat et les huiles essentielles. Avant tout, vous pourrez vous dépenser dans le centre de remise en forme de l'hôtel. Pour le déjeuner et le dîner, vous pourrez dîner dans l'élégant restaurant qui propose un grand choix de plats régionaux et internationaux. Santillana del Mar se trouve à seulement 3,5 km, tandis que Suances est à 8,2 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Spa et centre de bien-être
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
France
France
Espagne
Hongrie
Royaume-Uni
Australie
Royaume-Uni
Royaume-UniEnvirons de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.


À savoir
La formule demi-pension ne comprend pas les boissons.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.