L’Hotel Fernando III vous accueille à Séville, dans le quartier historique de Santa Cruz. Cet établissement propose une connexion Wi-Fi gratuite, un toit-terrasse avec vue sur la ville et une piscine ouverte en saison.
Affichant une jolie décoration contemporaine, les chambres du Fernando sont spacieuses, confortables et climatisées. Certains logements bénéficient d’un balcon et offrent une vue sur la ville.
Pour vos repas, le restaurant de l’hôtel sert des plats andalous, une cuisine européenne ainsi que du vin et des tapas traditionnels. Chaque matin, vous pourrez également savourer un petit-déjeuner sur place. Le personnel de l’hôtel se fera un plaisir de vous fournir des informations touristiques et d’assurer un service de billetterie. L’établissement comporte d’autres installations tels que des salles de réception pour organiser des conférences, des banquets ou des mariages.
L’Hotel Fernando III se trouve à quelques minutes à pied de la cathédrale de Séville et de la tour Giralda. Vous séjournerez à seulement 2 rues des jardins de l’Alcazar et à proximité de la gare de Séville-Santa Justa.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Naba3006
Maroc
« L'emplacement de l' hôtel, la propreté, le calme et la gentillesse du personnel. »
Julien
France
« Hotel exceptionnel, tout est parfait, l emplacement, la piscine avec rooftop, le petit dej, la proprete des chambres, je recommande++++ »
Peyrot
France
« L’emplacement de l’hôtel est prêt de tous les principaux monuments ,on trouve de très bons restaurants proches ,lits très confortables ,petit déjeuner parfait ,très varié , frais ,les jus de fruits sont exceptionnels
Le personnel est très... »
A
Andre
France
« Hôtel très bien placé. Plusieurs restaurants à proximité. Très belle chambre. Petit déjeuner au top! »
J
Jean
France
« Tout était parfait.
Un lit très confortable, personnel très sympathique et un magnifique buffet pour le petit déjeuner.
Nous avons tout apprécié et espérons avoir l’occasion de revenir. »
Frederic
France
« Toutes les prestations étaient impeccables, personnel au petit soin. Emplacement parfait dans le centre historique. »
D
David
France
« Situé en plein cœur du quartier historique
Accueil et réactivité du personnel
Propreté et confort
Choix dans le buffet du petit déjeuner »
C
Corinne
France
« L hôtel est très bien situé dans le centre historique. Il est prêt de tous les incontournables. Le petit déjeuner est très copieux sous forme de buffet. Le personnel est attentif à vos demandes et les chambres sont très confortables et propres »
Emma
Belgique
« Servir incroyable avec un super personnel. Mention spéciale pour Diego et Alex au rooftop pour leur joie de vivre et leur gentillesse »
S
Sophie
France
« La gentillesse du personnel et la qualité de leur accueil sont remarquables. Les lieux sont impeccables, spacieux, et le service du restaurant, tout comme le petit-déjeuner, très généreux est d’excellente qualité.
Nous séjournions à l’occasion de... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Fabuleux compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$25,91 par personne.
Type de menu
Buffet
Cuisine
Continental
Restaurante Hotel Fernando III
Type de cuisine
méditerranéenne
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Fernando III accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Fernando III à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.