Situé à Esterri d'Àneu, l’établissement Hotel Fonda Agusti comprend une terrasse, un restaurant, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'un bureau d'excursions.
Les hébergements disposent d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains offrent également une vue sur la ville. Vous profiterez d'une armoire et d'une télévision à écran plat.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Esterri d'Àneu et dans les environs, telles que la randonnée, le ski et le vélo.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Andorre-La Seu d'Urgell) est à 82 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,6)
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking GRATUIT !
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,3
Propreté
9,0
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Esterri d'Àneu
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Gaëtan
France
« L'accueil est vraiment d'une qualité exceptionnelle.Dès le premier contact, la dame que j'ai eu au téléphone puis son mari ont pris en compte la totalité de nos demandes et vraiment tout fait pour simplifier et rendre très agréable notre séjour.De... »
P
Pascal
France
« Le charme de l établissement.
La qualité du petit déjeuner. »
A
Anne
France
« Très bon séjour, chambre petite mais confortable. Hôtel idéalement situé dans le bourg. Accueil chaleureux, à l'écoute, très convivial. Nous retenons cette adresse. »
Gaudin
France
« Très bon rapport qualité/prix. L'hôtel est situé au centre d'un petit village à proximité de toutes commodités. Le petit déjeuner est très complet avec beaucoup de choix. »
Maria
Espagne
« The location was great. The staff very friendly and helpful. Breakfast was very good. »
K
Ken
Suisse
« The rooms are small and simple however the location is perfect and the staff were amazing. We felt welcome and looked after at every point and the food was delicious. I’d definitely come and stay again. »
Dennis
Espagne
« El alojamiento es excepcional. Muy bien situado, el personal muy agradable y atento. Permiten mascotas, el desayuno muy bueno y las habitaciones tienen todo lo necesario. Además, la comida que ofrecen en el restaurante está genial y a un precio... »
Marta
Espagne
« Situat al centre, molt net, esmorzar molt bo i aparcament al costat. Ens hauria agradat disposar d’un assecador i també d’algun coixí estar a l’habitació »
A
Arbiza
Espagne
« Muy limpio. Desayuno estupendo y todo el personal muy atento. »
Sergio
Espagne
« Cama cómoda, calefacción funcionaba genial, desayuno completo, ubicación muy buena, parquing gratuito, buena atención del personal. Bonita la parte que daba a la montaña con unas vistas increíbles y el desayuno estaba genial. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant Fonda Agusti
Cuisine
catalane • méditerranéenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Fonda Agusti accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Fonda Agusti à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.