L’hébergement Gala 2 se trouve à Tamariu, à seulement quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de Tamariu. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la ville. Cet appartement comprend une terrasse et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, la pêche et le vélo.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Un service de location de voitures est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Réserve marine des îles Medes et Club de golf Platja de Pals. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Gérone - Costa Brava) est à 56 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,9
Équipements
8,0
Propreté
8,4
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
9,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Simon
France
« L’emplacement face à la mer et le petit village fantastique !!!! »
C
Carole
France
« L'emplacement et la terrasse. Une vue magnifique.
Appartement propre et bien équipé. »
Kamila
Irlande
« Fantastic location, clean house, big terrace with sea view, well equipped kitchen, helpful staff. »
L
Louise
Royaume-Uni
« The apartment was fantastic - lots of room, well equipped kitchen, comfy beds and the terrace was perfect - looking over the sea. »
L
Laragh
Espagne
« It was very easy to check in and check out - and the management were flexible with us about the check out time once they had confirmed they didn't have another booking that day, which was greatly appreciated. The apartment is perfect, it has all... »
Jörg
Allemagne
« Wir waren im Herbst da, die Lage ist sehr praktisch für Familien mit Kindern. Man hat Sicht zum Strand und kann die Terrasse gut zum Essen nutzen. Die Einrichtung ist geschmackvoll mediterran, die Küche ist komplett ausgestattet zum Kochen. Es... »
T
Thorsten
Allemagne
« Das Appartement liegt sehr nah am Wasser. Wir waren im Winter da. Um 17 Uhr haben leider die Restaurants zugemacht, daher mussten wir Abend mit dem Auto losfahren. Nun gut - konnte man ja mit rechnen.
Es war sehr gemütlich in der Wohnung. Betten... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Gala 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$588. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 7 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : ESFCTU00001701400032834700000000000000HUTG-009681-538, HUTG-009681-53
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.