L'hôtel Gala se trouve à Playa de las Américas, à environ 100 mètres de la plage. Ce grand complexe est pourvu d'une piscine extérieure, d'un spa et de chambres avec balcon. Le Gala présente une décoration simple et agréable. Les chambres, spacieuses et climatisées, sont dotées d'un bureau et d'un minibar. Le restaurant de l'hôtel propose une cuisine sous forme de buffet. L'établissement possède en outre un bar au bord de la piscine ainsi qu'un bar à cocktails. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse du Gala, qui offre une vue sur l'Atlantique et l'île de La Gomera. Le complexe hôtelier organise des divertissements en soirée et diverses activités tout au long de la journée. Vous apprécierez aussi le club pour enfants. Le salon de télévision bénéficie d'une connexion Wi-Fi gratuite. Des ordinateurs avec connexion Internet sont par ailleurs mis à votre disposition à la réception, moyennant des frais supplémentaires. Le spa du Gala comprend une grande piscine intérieure. De plus, il dispense une gamme de soins d'hydrothérapie et des massages. Il est également équipé d'un bain à remous et d'une salle de sport.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

Infos concernant le petit-déjeuner

Anglais / irlandais complet, Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
et
1 canapé-lit
2 lits simples
et
1 canapé-lit
2 lits simples
2 lits simples
et
1 grand lit double
3 lits simples
1 lit simple
2 lits simples
et
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Samy
Belgique Belgique
« L’emplacement,la propreté,la sympathie du personnel…nikel! »
Karine
France France
« Belle chambre spacieuse et confortable. Les deux piscines sont correctes et les spa et jets d’eau sont appreciables car très relaxants pour se détendre. La nourriture des dîners et petits dejeunes est de bonne qualité. »
Melanie
France France
« Cuisine variée et de qualité . Chambre vue mer moderne et propre avec accès au spa très bien fait . Petite salle de sport plutôt bien équipée mais au sous sol. Emplacement en bord de mer très appréciable et bien pour visiter le sud de l'île »
Ilham
Maroc Maroc
« La propreté des chambres les piscines, le buffet , l'emplacement »
Adèle
France France
« Piscine et équipements Personnel très sympathique surtout au restaurant »
سكينة
Maroc Maroc
« J'ai passé un agréable séjour tout était parfait, l'emplacement idéal vue sur mer, la pecsine de l'hôtel fantastique ainsi que le show du soir dans l'hôtel est magnifique, la nourriture impeccable, Des restaurants et boîte de nuit très proche. »
Michel
France France
« Super hôtel, resto extraordinairement bon, et varié. Animations sympas, hôtel grandiose, vaste. »
Perafan
France France
« Les spectacles, le SPA, les repas, le parking prive, l'ubication. »
Barbara
France France
« Très bien placé, personnelle sympathique, chambre propre, nourriture très bon »
Richard
France France
« Emplacement idéal à proximité de toutes commodités repas variés animations chaque soir chambre spacieuse et agréable »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Restaurant
  • Cuisine
    méditerranéenne • espagnole • locale • internationale
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
  • Ambiance
    Familiale

Règles de la maison

L'établissement Alexandre Gala accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les paiements par chèque ne sont pas acceptés.

Veuillez noter que vous devrez verser une caution pour le minibar à votre arrivée.

Les enfants sont considérés comme tels jusqu’à 12 ans.

Veuillez noter que l'accès au spa est réservé aux personnes de plus de 16 ans.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.