L’hébergement NIDO 110 Garbí se trouve à Roses, à seulement 1,7 km de ce lieu d’intérêt : Plage Santa Margarida. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement met à votre disposition un balcon et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d’une cuisine et de 1 salle de bains. Une télévision à écran plat est disponible.
L’établissement NIDO 110 Garbí dispose d’un parc aquatique.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Musée Dalí et Golf Peralada. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Gérone - Costa Brava) est à 68 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,1
Propreté
9,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Roses
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Celine
France
« Hôte trés symphatique, logement propre, agréable et fonctionnel ! Le stationnement en parking privé est un vrai plus. »
C
Cyril
France
« Appartement très agréable et bien situé.
Proche d’un Spar pour les courses… »
Couto
France
« Tout était parfait ! Je recommande ++++
Dommage que c’était si court
Nous reviendrons très certainement »
L
Lionel
France
« Accueil sympathique de notre hôte. Appartement confortable, calme et bien équipé. La résidence est sécurisée.
Une place de parking est disponible mais il est aussi possible de se garer dans les rues adjacentes.
Possibilité de manger sur le... »
M
Mohamed
France
« Hôte très sympa et disponible.
le confort de la chambre
La Propreté de l’appartement
3 piscines dans la résidence
Situation géographique
Place de parking en sous sol »
M
Mohamed
France
« Appartement très propre, bel emplacement proche de toutes les commodités je recommande fortement »
L
Leila
France
« Endroit calme et jolie vue ! Emplacement idéal à proximité de supermarchés, de la plage et de restaurants. Piscine dans la résidence et parking en sous-sol. Appartement idéal pour un séjour en famille. »
A
Abdellatif
Belgique
« Gros coup de cœur pour cet appartement super bien équipé et propre. Parking souterrain surveillé. Proche de la mer et supermarché. Piscine très bien entretenue. C était un super séjour. Propriétaire très accueillant. Je reviendrais a 100% »
Thierry
France
« Appartement conforme à la description. Très calme et une vue exceptionnelle. »
S
Sophie
France
« L'accueil chaleureux, bon emplacement face à la mer et belle terrasse. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement NIDO 110 Garbí accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 19:00 et 08:00.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$345. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 10:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 10:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : ESFCTU00001701900037927600000000000000000, HUTG-0285253
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.