Situé à côté de la Garona, cet hôtel se trouve à Bossòst, dans la vallée d'Aran. Situé à 28 km de la station de ski de Baqueira-Beret, il propose un local à skis et une connexion Wi-Fi gratuite.
Les chambres de l'Hotel Garona offrent une vue imprenable sur la montagne. Chacune dispose d'une télévision et d'une salle de bains privative. La plupart possèdent également une terrasse privée.
Le restaurant de l'hôtel est climatisé et sert des plats faits maison à base de produits frais locaux. Vous pourrez également prendre une collation ou une boisson au bar.
En été, vous pourrez pratiquer de nombreuses activités de plein air, notamment le quad, la randonnée, le canoë-kayak et le parapente. Les stations de ski de Superbagnères et de Mourtis sont à moins de 30 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,0
Propreté
8,8
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
6,3
Note faible pour Bossost
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Floengel
France
« L'accueil du personnel était exceptionnel. Le diner très bon et copieux, tout comme le petit déjeuner. Nous avons dormis bercés par la rivière. Je recommande cet hôtel plein de charme. »
J
Jean-louis
France
« L'accueil et la gentillesse de l'ensemble du personnel. Le très bon petit déjeuner. La propreté de la chambre. »
G
Gerard
France
« L'accueil de nos hôtes, tout est fait pour que notre séjour se passe bien, très bon petit déjeuner salé et sucré.
Bon dîner, dans une ambiance décontractée. »
B
Brigitte
France
« petit déjeuner excellent et très varié .
personnel attentif et sympathique »
Clairette
France
« La propriétaire et le personnel sont très agréables et très gentils.. »
Norbert
France
« Super hôtel très propre le personnel et la direction très agréable à refaire »
D
Danielle
France
« L'accueil, l'emplacement, le petit déjeuner »
H
Helene
France
« Hôtel très bien accueil parfait patronne super agréable le petit déjeuner était à partir de 8h30 pour des raisons de santé je dois déjeuner plutôt la patronne a fait en sorte que je puisse déjeuner avant 8h. Merci hôtel propre. Chambres et lit... »
Nathalie
France
« Proche du centre ville tres bonne accueil très propre »
Mireille
France
« Vraiment gentillesse d tout le équipe ! Restaurant excellent ! Et impeccable clean ! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Aucune information complémentaire disponible
Équipements de l'établissement Hotel Garona
Excellents équipements ! Note : 8
Ses points forts
Restaurant
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hotel Garona accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 13:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 8 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 16 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.