L’établissement Hotel Giral vous accueille à Biescas, à 44 km de ce lieu d’intérêt : Parc national d'Ordesa. Il comprend une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose une réception ouverte 24h/24, un bureau d'excursions et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 11 km de : Parc naturel de Lacuniacha.
Les hébergements possèdent une armoire, une télévision à écran plat et une salle de bains privative.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Biescas et dans les environs, telles que le ski.
Vous séjournerez à 35 km de ce lieu d’intérêt : Peña Telera Mountain.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,6
Propreté
9,2
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Manuel
France
« L'emplacement, la propreté et le confort. Très bon accueil. »
C
Christine
France
« Petit déjeuner copieux, les lits très confortables »
G
Gilles
France
« Personnel très accueillant, très bonne nourriture,literie d'un bon confort »
Philippe
Martinique
« sur la route du Pourtalet personnel très accueillant, petit déjeuner compris et copieux tarif attractif »
Mélaine
France
« Excellent rapport qualité prix , bonne literie , très bon esprit déjeuné »
N
Nathalie
France
« Le personnel est hyper accueillant et souriant, les chambres sont très bien et la literie hyper confortable. On y mange très bien 👍 »
A
Alina
Portugal
« I liked everything, it's a nice place and I wish we stayed longer. Such a clean place with a supermarket by its side, a cafeteria, and ski rent. Big heaters in the room and bathroom. We got a room with a mountain view and didn't hear any noise... »
C
Calvin
Royaume-Uni
« I was made to feel so welcome, when cycling racing across Europe this is not always the case. Thanks to the team. Brilliant »
Kate
France
« As soon as we arrived at the Hoteo Giral, we were impressed with the cleanliness of the room and the dining room, The staff were friendly and helpful. »
Susan
Australie
« Comfiest beds we've had in our 8 weeks holiday. Good size room, very clean. None of the staff spoke English, but we managed to communicate with "translate" and sign language. There was parking out the front. There was a restaurant at the... »
Environs de l'hôtel
Restauration
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Giral accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 01:30 à 00:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.