Situé à San Martín de Moncayo, l’établissement 2 étoiles Hotel Gomar propose une terrasse, un restaurant et un bar. Une aire de jeux pour enfants, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Saragosse) est à 86 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)
Parking privé GRATUIT !
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,9
Propreté
8,5
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,3
Note faible pour San Martín de Moncayo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nathalie
France
« très bien.
Petit nécessaire de toilette avec peigne et brosse a dents. »
Mustapha
France
« Joli village très reposant et très bucolique.
Personnel très à l'écoute et disponible »
Laurent
France
« Dommage du manque de personnel...
J'ai dû parcourir le restaurant, le bar, avant de trouver quelqu'un...
Chambre spacieuse!!! Revoir l'étanchéité des cabines de douche...
Parking privé!!! »
S
Sandrine
France
« La gentillesse et la disponibilité de tout le personnel, la propreté, l'excellent dîner : essentiellement des produits frais de la région très bien cuisinés et une belle carte de vins. En ce qui nous concerne, aucun bruit gênant le sommeil. »
J
Jean
France
« bon accueil ,au calme , parking , chambre confortable ,diner très bien »
P
Pierricksinou
France
« Personnel super agréable et tarif très raisonnable. Rien à redire au restaurant qui était très bien. Carte variée. »
Noe
France
« L'accueil sympathique, la propreté des chambres, le calme, la parking abrité, le restaurant avec des plats régionaux. Excellent rapport qualité prix. »
Pablo
Espagne
« La cercanía y comodidad.
Habitaciones limpias.
Bien integrado en el pueblo. »
Jose
Espagne
« La ubicación, las habitaciones estaban limpias y cómodas »
C
Carmen
Espagne
« El hotel es familiar y agradable, tanto en las instalaciones como en el trato personal. La ubicación es muy buena. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Restaurante #1
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Gomar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:30 à 00:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.