Hébergements Confortables: L’établissement Gran hotel Brillante à San Esteban de Pravia propose des chambres familiales avec vue sur la mer ou la rivière. Chaque chambre est équipée de la climatisation, d'une salle de bains privative et d'équipements modernes tels qu'un réfrigérateur et une télévision.
Expérience Culinaire: Le restaurant moderne sert une cuisine méditerranéenne avec des options végétariennes, véganes et sans gluten. Vous pouvez y déguster le déjeuner, le dîner et des cocktails dans une ambiance détendue.
Installations Exceptionnelles: L'hôtel dispose d'une terrasse, d'un bar et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Des services supplémentaires incluent une navette payante, un ascenseur, une réception ouverte 24h/24 et un parking privé gratuit.
Emplacement Pratique: Situé à 9 km de l'aéroport des Asturies, l'établissement est très apprécié pour son personnel attentif, son excellent petit-déjeuner et ses chambres confortables.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,5
Propreté
9,8
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour San Esteban de Pravia
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Georges
France
« Hôtel avec beaucoup de charme, restaurant très bon avec une chef au top🤗
Personnel très attentionné et d une gentillesse incroyable »
I
Isabelle
France
« Personnel au petit soin. Comme nous devions partir tôt, le buffet du petit déjeuner a été ouvert 1h plus tôt juste pour nous!
Suite très confortable et très propre. »
J
Jean
France
« Le personnel était exceptionnel ; attentif , chaleureux, souriant, bref un bonheur.
Petit déjeuner superbe.
Hôtel rénové récemment avec literie très confortable »
Alexis
France
« Hotel récent, belle déco, grande chambre, service accueillant comme toujours en Asturies, bon petits déjeuners et restaurant de qualité. De là nous avons pu découvrir une partie des Asturies occidentales et il ne faut pas hésiter à pousser... »
Denis
Espagne
« Très,grande classe cet hotel boutique.
Nous avions été surclassé avecapart et vue sur la mer.
La décoration est faite par un architecte design et le moindre détail est pensé.
Service classe et tres attentionné. »
Ingrid
France
« L'hôtel est élégant et cosy. Notre chambre était propre et très joliment décoré. Le personnel adorable, accueillant et cherchant à faire plaisir. Les produits servis au petit-déjeuner de qualité ! »
X
Xavier
France
« Appartement spacieux et très propre, idéalement situé à proximité des plus belles plages des Asturies. Facile d’accès, avec parking gratuit sur place. Le personnel a été particulièrement accueillant, et le petit déjeuner était excellent. Nous... »
O
Odile
France
« Le personnel est très chaleureux, mon mari ne parle pas l'espagnol, moi un peu, ils ont tout fait pour nous aider nous comprendre.
Nous avions notre fils avec nous, étant considéré comme un adulte il nous a été proposé un appartement plus... »
Mayama
France
« Les moulures qui m’ont fait penser à paris mais un hôtel 10 »
N
Nadine
France
« Hôtel tres soigné, les
Chambres très confortables dans une petite très calme et le personnel était très à l’écoute et gentil.
Nous avons dîné, le repas était copieux et goûteux. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Fabuleux compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$17,63 par personne.
Servi tous les jours
De 08:00 à 11:00
Type de menu
Buffet • Petit-déjeuner à emporter
Restaurante #1
Type de cuisine
méditerranéenne
Service
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Options alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Gran hotel Brillante accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.