Hébergements Confortables: L'établissement Hotel Guillermo II à Mazarron propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et Wi-Fi gratuit. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'une télévision et d'une armoire, garantissant un séjour agréable.
Restauration et Loisirs: Vous pouvez savourer des repas au restaurant sur place et vous détendre au bar. L'hôtel dispose d'un salon pour la relaxation et d'un bureau d'excursions pour explorer la région.
Emplacement Pratique: Situé à 38 km de l'aéroport international de la région de Murcie, l'hôtel se trouve à Carmén. Les attractions à proximité incluent des sentiers de randonnée et diverses activités pour les amateurs de plein air.
Services aux Clients: L'hôtel propose un service de navette aéroport payant, la location de vélos et un bureau d'excursions. Les équipements supplémentaires incluent des chambres communicantes et des menus pour régimes spéciaux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Vincent
France
« La gentillesse du patron et l’emplacement de l’hôtel »
J
Jorge
Portugal
« Le patron très sympathique bien informé des demandes que nous avons faites »
Florin
Royaume-Uni
« Very friendly ,good food,cheap everything,the hotel owner gave us digestive drink free. »
J
Julie
Espagne
« The staff was very welcoming, shaking our hands when we arrived. Nothing was too much trouble for them. They ordered us a taxi to take us to Mazarrón port, which was extremely friendly and was available even at midnight. Highly recommend this hotel. »
Stanislav
Espagne
« The room was comfortable. They have a restaurant and it was great too: big portions and everything was tasty. »
Leonard
Espagne
« Clean and tidy, comfortable. Restaurant and bar downstairs. Good home cooked food and soups. 15 minutes drive to Polideportivo (football ground). Secure parking. »
Leonard
Espagne
« Location was excellent. 15 mins drive from The Polideportivo (football ground) where i officiated at a tournament. Very clean and Tidy. Comfortable beds, I had a twin so plenty of room for my bags etc. »
L
Liz
Royaume-Uni
« Was exactly as advertised. Location was ok. Free on street parking was available a short walk from the hotel »
M
Michael
France
« Basic very clean nice area good value. Host very pleasant 😊 »
A
Alejandra
Argentine
« Todo, el lugar, la ubicación, la atención, las comodidades...todo estuvo excelente! »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Hotel Guillermo II accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:00 à 21:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l'établissement ne possède pas de lits bébé.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.