Situé dans le centre de Barcelone, dans l’avenue Gran Via, à 10 minutes à pied de la place de Catalogne et de l’avenue Rambla, l’établissement H10 Casanova possède possède un spa dans le jardin doté d'une baignoire spa et d'un hammam. L’hôtel vous accueille dans un cadre de style boutique contemporain et propose des chambres pourvues de la climatisation, d’une télévision par satellite ainsi que d’une connexion Wi-Fi gratuite. La salle de bains privative est pourvue d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette. Un minibar et un coffre-fort sont fournis. Un service d'étage est également disponible. Le centre de spa Despacio sur place dispose d'une douche Vichy, d'un hammam et d'un bain à remous. Des massages ainsi que des soins du visage et du corps sont disponibles sur demande préalable selon la liste des tarifs. L'hôtel dispose d'un restaurant à la carte et d'un café-bar branché. Vous pourrez profiter d’une réception ouverte 24h/24 et d’un bureau d’excursions assurant des services de location de voitures et de vélos. Les stations de métro Urgell et Universitat se trouvent à 300 mètres. À 10 minutes à pied, vous pourrez découvrir les boutiques de créateurs du boulevard Paseo de Gracia.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

H10 Hotels
Chaîne hôtelière/marque
H10 Hotels

Points forts de l'établissement

  • Situé en plein cœur de Barcelone, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Js95
France France
« Situation géographique très bien Personnel très professionnel et arrangeant Hotel tres propre »
Sandrine
France France
« Le personnel à l'accueil était très sympa et à l'écoute. L'endroit est superbe, la décoration, la propreté, la literie. Tout était parfait. Et que dire de l'excellent petit déjeuner!! Un buffet très varié. En plus, l'hôtel est très bien situé à 2... »
Nathalie
Canada Canada
« L’accueil avec le Cava, le service, la gentillesse du personnel. »
Michèle
Canada Canada
« Nous avons apprécié le bar, le hall , de se fait offrir du cava. Et surtout le personnel . Merci d’avoir été attentif au fait que la femme de chambre était partie avec nos deux bouteilles de vin à demi entamées et de les avoir remboursés. »
Stefano
Suisse Suisse
« La chambre était spacieuse et lumineuse L'accueil sympathique Joli décoration Emplacemente fantastique »
Richard
France France
« Nous n’avons pas logé dans l’établissement H10 Casanova suite d’un imprévu. Nous avons été relogé au H10 Cubik et surclassé en suite Junior avec petit déjeuner offert. Nous avons même eu droit à une bouteille de champagne servie en chambre.... »
Vanessa
France France
« L emplacement de l hôtel Proche de toutes les commodités, plaça Catalunya, bus et restaurants dans le quartier Hôtel très propre et personnel très serviable »
Sylvie
Canada Canada
« Tres bien. Chambre et déjeuners excellents, espace du hall d’entrée pour prendre un verre et se reposer »
Troiano
Suisse Suisse
« nous avons aimé le décor de l'hôtel, tout est réalisé avec beaucoup de goût. la disponibilité du personnel. la procimité du métro. Le bar »
Alicia
Belgique Belgique
« Tout était top, de la chambre au p'tit déjeuner, à l emplacement de l'hôtel. Je recommande +++ »

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
ou
2 lits simples
1 grand lit double
3 lits simples
ou
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit double
2 lits simples
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
2 lits simples
et
1 grand lit double
3 lits simples
ou
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit double
et
1 canapé-lit
1 lit simple
et
1 canapé-lit
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Restaurante #1
  • Cuisine
    européenne

Règles de la maison

L'établissement H10 Casanova accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 45 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que toute réservation de 5 chambres ou plus est considérée comme une réservation de groupe. Des conditions différentes peuvent s’appliquer.

Les lits d’appoint sont attribués sur demande et sous réserve de disponibilité.

Pour les tarifs non remboursables, l’établissement se réserve le droit de vous demander, au moment de l’enregistrement, la carte de crédit utilisée pour effectuer le prépaiement et la pièce d’identité de la personne titulaire.

Le montant total de la réservation devra être réglé avant l’arrivée. L’établissement vous enverra un lien vers une plateforme de paiement sécurisée.

Numéro de registre : HB-004363

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement H10 Casanova à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.