Le KubiK HOTEL est situé dans la vieille ville, à 20 mètres de la Plaza Mayor. Il propose une réception ouverte 24h/24, une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres climatisées.
Les chambres lumineuses du KubiK HOTEL présentent une décoration moderne avec du parquet. Chacune comprend une télévision à écran plat, un bureau et une salle de bains privative.
La vieille ville de Cáceres est classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. Vous trouverez de nombreux beaux bâtiments dans les rues environnantes. La cathédrale se trouve à seulement 150 mètres et vous trouverez de nombreux restaurants et bars à quelques pas de l'hôtel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,2
Propreté
8,0
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,0
Note faible pour Cáceres
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Gianluca
Italie
« It was exactly what I was looking for: nothing fancy, just a convenient accommodation for one night. Room is small, but I didn’t need much more, being out all day visiting wonderful Cáceres.
The bed was comfortable, and the room was quiet. »
Strydom
Afrique du Sud
« Our host, Juan, was super friendly and super helpful. We arrived in the afternoon when most restaurants were closed, but he managed to find a place for us.
We felt very safe in this neighborhood, and the hotel facilities are also very safe.
The... »
Etienne
France
« Staff was so friendly, helpful and caring, even just on the phone or by message !
The location is perfect to visit the center of Cáceres, all you need is around. »
F
Francisco
Espagne
« La ubicación al lado de la plaza, el check- ing práctico y sencillo. »
Adela
Espagne
« La atención del personal antes y durante la estancia fue estupendo muy cómodos y encantados con este hotel.quedamos muy agradecidos. »
M
Maria
Espagne
« Está en pleno centro, muy bien ubicado, muy limpio y el personal muy amable. Nos recibió Juan, nos hizo una excelente introducción de la ciudad, explicó todo y nos dio unos consejos excelentes, inmejorable el trato recibido. Es un hotel sin... »
Julian
Espagne
« Tanto el chekin online, como el acceso a través de la aplicación genial. Las instalaciones están bien y la localización perfecta. »
C
Carmelo
Espagne
« La estancia fue maravillosa, porque así lo hizo nuestro anfitrión, qué nos facilitó desde el primer momento toda la información sobre la ciudad, su historia, lugares de interés, gastronomía y todo lo que estuvo a su alcance, incluido adaptarnos... »
Pedro
Espagne
« La habitación y el funcionamiento de la ducha. Doy mucha importancia a la colocación de la flor o rociador de la ducha (manía mía). »
Anabel
Espagne
« El trato del chico que nos atendió fue excelente. Muy agradable, comprensible y simpático. De hecho, solicitamos salir algo más tarde al día siguiente porque teníamos una boda y nos dijo que no había ningún tipo de problema. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement KubiK HOTEL accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 20:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.