L’établissement Vacansis Habitaciones Privada en una Villa a un paso del Mar en Cullera se situe à Cullera, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage Marenyet. Il comprend un jardin, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il se trouve à respectivement 37 km, 39 km et 40 km de : Golf Oliva Nova, Aquarium Oceanogràfic et Port de Valence. Cette maison d'hôtes vous accueille à respectivement 42 km et 42 km de : Jardin del Turia et Gare de València-Nord.
Les hébergements sont dotés d’une bouilloire électrique. Certains hébergements offrent une vue sur la mer. Tous proposent une machine à café. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 42 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Jardin de Monforte et Musée national de la céramique et des arts décoratifs « González Martí ». L'aéroport le plus proche (Aéroport de Valence) est à 55 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,0
Équipements
4,8
Propreté
6,1
Confort
5,6
Rapport qualité/prix
5,6
Situation géographique
7,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note faible pour Cullera
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Vacansis Habitaciones Privada en una Villa a un paso del Mar en Cullera accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$345. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 35 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.