L’établissement Habitaciones Hondar-Gain 10 se trouve à Zumaia, à respectivement 400 mètres et 34 km de ces lieux d’intérêt : Plage d'Itzurun et Promenade de la Concha. Une connexion Wi-Fi gratuite est fournie dans tout l’établissement et un parking privé est disponible sur place.
Vous séjournerez à respectivement 34 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Sculpture Le Peigne du Vent et Île de Santa Clara. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Saint-Sébastien) est à 53 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,4
Propreté
7,6
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note faible pour Zumaia
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Clémence
France
« Hote réactive par message et arrangeante
Instructions claires pour l'arrivée
Chambre confortable
Localisation du logement à 100m de la plage ! »
L
Lagourgue
France
« La chambre est spacieuse, beaucoup de rangements. Le lit est confortable !
La vue du balcon est superbe ! »
Yasmine
France
« Emplacement parfait avec un point de vue sublime.
Indications claires. »
C
Catherine
Belgique
« Un endroit exceptionnel, super bien placé.
Zumaia est à voir, ses falaises sa plage, j'aurais pu et dû y rester plus d'une nuit !
La propriétaire est réactive à vos demandes. Elle peut vous conseiller si vous lui demandez.
La petite terrasse est... »
C
Catherine
France
« Accueil très sympas de Maialen avec de très bons conseils pour notre séjour.
Appartement très bien placé, début de la rando Zumai--Deba. Proximité du Centre du Zumai et de la plage. »
Françoise
France
« Accueil souriant... propriétaire très réactive qui a su nous faciliter le séjour. Merci ! »
G
Gérard
France
« Tout près de San Telmo et du point de vue sur le Flysh. »
M
Mélissa
France
« Nous avons adoré ce petit séjour chez Maialen! Adorable et très disponible ! Les indications étaient plus que claires. La maison est charmante et la chambre spacieuse. Tout est prévu pour une nuit confortable, au calme ou au bruit des vagues si... »
Laban
France
« Accueil chaleureux des hôtes, emplacement trés agréable, proche ville et plage. »
Amauryne
Suisse
« Les hôtes sont super accueillant et serviable.
L'emplacement est idéal à 2 pas de la mer et du centre.
Le rapport qualité-prix est très convenable! »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Habitaciones Hondar-Gain 10
Ses points forts
Parking privé
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
En bord de plage
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Habitaciones Hondar-Gain 10 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 2 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$2 300. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Habitaciones Hondar-Gain 10 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 2 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.