L’établissement Hostal Acuario se situe à Gálvez, à respectivement 32 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Maison-musée de El Greco et Gare de Tolède. Cette maison d'hôtes 2 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 35 km de : Puy du Fou España.
Tous les hébergements possèdent un bureau. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Vous séjournerez à respectivement 33 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale de Tolède et Puerta del Sol de Tolède. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Madrid-Barajas) est à 118 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,6
Propreté
8,0
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,0
Note faible pour Gálvez
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christelle
France
« La gentillesse de la dame à l’arrivée.
La facilité pour se garer gratuitement dans la rue.
J’y suis restée une nuit pour me rendre à Puy du Fou (25 mn de route) »
A
Adrián
Espagne
« Buena ubicación a un buen precio y con lo necesario para pasar unos días. Personal amable y servicial. »
I
Ignacio
Espagne
« Buena ubicación para visitar Toledo a tu ritmo con coche »
Oteiza
Espagne
« Muy cómodo sobre todo si vas al puy du fo con mucho aparcamiento al lado del sitio »
B
Beatriz
Espagne
« Muy recomendable y agradable, zona fácil de aparcamiento. »
Cynthia
Espagne
« Muy buena atención por parte del personal. Al hostal no le faltaba nada. »
F
Francisco
Espagne
« La ubicación ,el personal,y las instalaciones,tenías de todo,incluso una administración de loterías »
Sara
Espagne
« Que pudimos entrar ya de noche, tarde porque fuimos a ver el sueño de Toledo. »
J
Jose
Espagne
« La comodidad de las camas y nada de ruido y todo muy limpio »
Susana
Espagne
« Me dejé objetos personales de valor en la habitación y fueron muy amables en enviarmelos por paquetería a mi domicilio. »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Hostal Acuario
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Connexion Wi-Fi gratuite
Règles de la maison
L'établissement Hostal Acuario accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:30
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
€ 21,60 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 - 5 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 21,60 par enfant et par nuit
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 21,60 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.