Installé dans une rue pittoresque de la jolie ville de Nerja, cet établissement restitue l'atmosphère typique d'un village espagnol de bord de mer.
Placé dans le centre de la vieille ville, l'édifice présente une belle façade. Les chambres sont décorées dans le style rustique andalou et dégagent une atmosphère chaleureuse et reposante.
L'Hostal Tres Soles bénéficie d'un emplacement très pratique, à proximité du centre-ville, du Balcon de Europa et de la mer Méditerranée. Les plages les plus proches sont Carabeo, Burriana et Calahonda.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,6
Propreté
9,1
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Pénélope
France
« Emplacement
Accueil
Rapport qualité prix
Confort
Jardin ! »
Yolande
Suisse
« L’accueil très sympathique! Super hôtel bien placé, proche de jolies plages, dans une rue piétonne. Bonne literie et équipement (bouilloire, tasses, tisanes)
Nous avons eu droit à un chambre de classe supérieure que celle réservée. Merci !!! »
« Personnel serviable et sympa. La chambre était grande et propre. Emplacement central parfait et proche de la plage et des restaurants pourtant ça reste bien calme. Magnifique séjour ! »
Sandrine
France
« Très bien situé dans le centre et proche du parking. Chambre très propre. »
I
Isam71
France
« Très belle chambre, grande, donnant sur petite terrasse, donnant elle même sur un jardin privatif. Très calme.
Salle de bains avec baignoire, rideau, et barres de soutien.
Au centre de Nerja, près du Balcon de l'Europe.
Parking payant très proche... »
O
Olivia
France
« Nous avons eu la Chambre double supérieure. Elle était super : propre et confort. Nous étions en plein centre.
Si vous venez en voiture il y a un parking dans la ville ou il est possible de se garer dans les rues un peu plus haut gratuitement.... »
Carla
Nouvelle-Zélande
« C'était très propre, le personnel était chaleureux on est situé à côté de tout ce qu'il y a à voir et à faire. »
Y
Yolaine
France
« Bien situé, belle vue mer, très propre, bonne literie. Excellent rapport qualité prix. »
S
Sandrine
France
« Le logement était très propre et confortable. Hotel bien placé en centre ville et également proche de la mer. Très calme. Personnel à l’écoute . J’ai été surclassé sans frais supplémentaire. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 9,2D'après 3 733 avis provenant de 4 hébergements
4 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Located in the heart of Nerja, just a few meters from Balcon de Europa, Hostal Tres Soles offers a different experience, combining the tranquility and beauty of being one of the most charming towns of Spain and Europe as well as a prime location for visit the rest of our beautiful region.
In our establishment we get traveler’s personal and intimate way it deserves and we firmly believe that our mission is not to provide a simple, but to make you feel this is your home in Nerja.
Reception hours from 10.30am until 17.30pm.
Langues parlées
Anglais,Espagnol,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hostal Tres Soles accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hostal Tres Soles à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.