Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement Hotelet Casa Padró se trouve à Manresa. Une terrasse, un snack-bar et un salon commun sont disponibles sur place.
Tous les hébergements possèdent la climatisation, un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et un balcon offrant une vue sur la ville. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou sans gluten est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Barcelone - El Prat) est à 67 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,6)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Sans gluten, Buffet
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,3
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Frédérique
France
« Établissement très confortable, décoré avec beaucoup de goût, excellent petit déjeuner »
C
Christèle
France
« Très bien accueillie, comme d’habitude 😊.
Petit hôtel très charmant.
Literie confortable.
Buffet petit déjeuner généreux et varié. »
S
Sabine
France
« L'emplacement, sur le passeig, la suite magnifique, les services, la gentillesse et le professionnalisme de la dame qui s'occupait des petits déjeuners. L'accueil lors de notre arrivée. »
E
Eric
France
« Nous avons été très bien accueillis. L'hôtel est original et de grande qualité.
Une étape très agréable ! »
P
Pierre
France
« la chambre spacieuse et son grand lit-L'emplacement-L'accueil- »
T
Thiébaud
France
« Lit très confortable
Chambre très agréable
Sanitaire très bien
Emplacement parfait
Petit déjeuner très bien »
Bourgoin
France
« Très bon accueil. Hébergement très agréable et très propre. Parfait »
C
Corinne
France
« Cet hôtel occupant l'étage d'un immeuble est très moderne et dispose de chambres très agréables, zen et spacieuses. Oeufs brouillés ou omelette cuisinés à la demande. Le personnel est très accueillant. »
R
Rose-marie
France
« Le cadre et l’architecture est magnifique
La chambre était très spacieuse
La literie super confortable
Le personnel très accueillant »
V
Valérie
France
« Le petit déjeuner était super: tout était fait pour que l on se sente à l êtes tout en étant dépaysé
La gentillesse des personnes qui s occupent de nous est très appréciable lorsque l on n est pas chez soi
Les produits sont de qualité
Le... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotelet Casa Padró accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:30 à 21:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.