Installé à seulement 150 mètres de la plage de Lloret, le Hotel Roger de Flor by Seleqtta vous propose une grande piscine extérieure et une terrasse offrant une vue panoramique sur la mer. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans tous les hébergements.
Les chambres climatisées sont revêtues de parquet et affichent une jolie décoration de style classique. Elles disposent d’un balcon privé, d’une télévision par satellite à écran plat et d’un coffre-fort (utilisable moyennant des frais supplémentaires) Leur salle de bains moderne est pourvue d’articles de toilette et d’un sèche-cheveux.
Le Hotel Roger de Flor by Seleqtta possède un restaurant à la carte, un snack-bar et un bar au bord de la piscine. Vous trouverez une variété de cafés et de restaurants dans les environs. Vous pourrez aussi profiter d’un court de tennis à l’hôtel.
Entouré de jardins et d’arbres, l'hôtel est situé sur une colline, dans un quartier calme de Lloret de Mar. De nombreux commerces et bars animés vous attendent à moins de 10 minutes à pied. Un parking est disponible moyennant des frais supplémentaires.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,1
Propreté
8,3
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Françoise
France
« Hôtel très agréable avec vue sur mer, architecture et décoration typiques.
Le calme dans les couloirs et les chambres »
M
Michel
France
« Un hôtel bien placé avec une vue magnifique et du style indéniable, avec parking ( impossible de se garer en ville - gratuitement ou non - pour une période un peu longue dans toute la ville. Ajouter donc obligatoirement les 14 € par jour de... »
D
Daniel
France
« Le charme de l'hôtel, et la vue sur mer , le tarif très compétitif en novembre,
Nous avons passé un excellent séjour. »
Emmanuel
France
« Quelle vue merveilleuse ! C'est le point marquant de cet hôtel à mon sens. Le parc et l'espace piscine sont également très beaux. »
Loic
France
« Très bon hôtel. Niveau rapport qualité prix parfait. »
Aurore
France
« Le confort de la chambre et le rapport qualité prix.
Le personelle très agréable. Le buffet du soir très bon. »
D
Dinan
France
« Très belle hôtel personnel très gentils et accueillant très professionnel »
O
Olena
France
« L'emplacement, la décoration, le petit déjeuner très varié. »
M
Mokhtari
France
« L'hôtel est splendide, beaucoup de végétation, des plantes luxuriante, la décoration magnifique, la piscine, la vue, le calme. À refaire. »
Daniel
France
« Cadre magnifique et personnel très a l écoute.la variété des plats aux petits déjeuners. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Ambiance
Familiale • Romantique
Régimes alimentaires
Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Roger de Flor by Seleqtta accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
En cas de réservation à un tarif avec prépaiement requis, l’établissement vous contactera une fois que vous aurez réservé pour fournir des instructions.
Veuillez noter qu’un seul animal domestique est admis. Son poids ne doit pas excéder 7 kg.
Veuillez noter que les animaux domestiques entraîneront des frais supplémentaires de 10 EUR par nuit.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.