+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
1 lit simple,
1 lit double
Lit bébé disponible sur demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Ibis Girona features free parking and a 24-hour bar. It is just 250 metres from Josep Trueta Hospital and 1.5 km from Girona's historic centre.
Public areas at the Girona Ibis feature bright colours and plenty of natural light. Rooms are functional and air-conditioned, with flat-screen satellite TV and a bathroom with hairdryer. Downstairs there is a computer with free internet access.
Hotel Ibis Girona serves a varied buffet breakfast every morning from 07:00. The hotel’s Vino y Cia restaurant opens for dinner, offering a buffet service.
The Ibis is 950 metres from the River Ter, a 10-minute walk from the Devesa Park. There is easy access to Girona’s historic Old Town by bus or on foot.
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,8
Propreté
8,2
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
7,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Morviac
France
« Literie parfaite confortable, climatisation facile à régler, équipements sdb »
Vincent
France
« Emplacement un peu en dehors de la ville qui permet de reprendre rapidement la route, mais bien desservi ce qui permet d’aller rapidement en ville profitez de l’ambiance du centre ville. »
S
Samir
France
« Bien placé, propre et personnel chaleureux et accueillant. »
Hassan
France
« Hôtel extérieur du centre, aucun bruit et on y dort bien. Café et self-service au restaurant.
On peut aller au centre à pied 20mn »
Chris
France
« L'ooportunité de prendre les repas sur place était bienvenue. Les prix abordables. Les lieux et terrasses extérieures bien situés au calme et les chambres propres. »
Fabrice
Belgique
« Très bel hôtel, rarement déçu par un IBIS, très belle chambre, bonne literie, propre et très bon déjeuné comme très souvent dans cette chaine d'hôtels »
« Proximité de la ville ; calme environnant ; très bonne insonorisation ; petit déjeuner varié et copieux ; confort de la literie »
Valérie
France
« Chambre très propre et agréable. Parfait. Bon petit déjeuner. Très bons produits et très bon café. Personnel accueillant. Bon emplacement pour se rendre en ville en prenant un bus. »
D
David
France
« Proximité de la ville, chambre très propre.
Super rapport qualité prix. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Cuisine
méditerranéenne
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Ibis Girona accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 01:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Autres cartesEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.