Cet hôtel récent affiche des intérieurs modernes et une décoration minimaliste. Vous pouvez vous servir librement dans le minibar (gratuit) et admirer la vue sur le massif d'Urbasa.
Les intérieurs de l'Izelai sont spacieux et contemporains. Ils présentent de belles reproductions aux murs et exploitent habilement le verre. Les chambres offrent beaucoup d'espace et de lumière naturelle. Vous bénéficierez également d'une connexion Internet sans fil gratuite.
Le restaurant italien de l'hôtel est ouvert pour les 3 repas de la journée. En outre, vous trouverez un bar et pourrez même faire vos courses dans le supermarché de l'établissement ou manger dans un restaurant local typique, de l'autre côté de la rue.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,7
Équipements
7,8
Propreté
8,3
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jennifer
Belgique
« Le lit spacieux la proximité de la supérette le gérant adorable »
J
José-manuel
France
« Très bien situé car juste à 5 mn de la sortie d'autoroute »
Marie-claire
France
« L accueil, le confort de la literie.
La situation géographique proche de l'autoroute. »
Ball
France
« Lits très confortable. Petit frigo dans la chambre. Climatisation - très nécessaire, donc on a été content. »
Magalie
France
« L'accessibilité de la chambre est très appréciable et la facilité pour récupérer les cartes »
F
Fernando
Portugal
« La proximité avec l’autoroute, c’est pratique quand on est en voyage »
J
Joel
France
« La propreté, la climatisation, la télé, un frigo, proximité d'un supermarché.
Enregistrement automatique à une borne, arrivée quand on veut. »
Carde
France
« Pas de petit dejeuner mais un espace a côté dun distributeur de boissons sans notice pour s'en servir. Dommage »
V
Victor-emmanuel
France
« Propre, personnel sur place,
Petit Frigo dans la chambre très pratique,
Chambre assez grande »
Linda
France
« L’accueil,L’emplacement,le confort, la propreté et tout cela pour un prix raisonnable qui permet aux familles de pouvoir se reposer agréablement pendant leur voyage vers leur destination,merci au gérant pour son amabilité. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Izelai accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 12:30
Départ
De 11:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
€ 16,50 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l'hôtel ne possède pas de réception. L'accès est automatique, avec votre carte Visa ou Mastercard.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.