Situé à seulement 5 minutes en voiture de la frontière franco-espagnole, cet hôtel est idéal pour se reposer au cours d'un long voyage.
L'hôtel La Jonquera est situé près de l'autoroute N-11 qui mène de la France à la Catalogne. Il est donc parfait pour les voyageurs d'affaires mais aussi pour les touristes qui traversent la frontière franco-espagnole. Vous pourrez également visiter la ville historique de Figueras, avec son superbe musée dédié à la vie et à l'œuvre de Salvador Dalí. La Costa Brava est également située à une courte distance en voiture. Vous pourrez y visiter de pittoresques villages côtiers tels que Cadaqués ou Portbou.
Bien équipé, l'hôtel dispose d'un centre commercial et d'un restaurant, où vous pourrez dîner sans quitter l'établissement.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,0)
Parking GRATUIT !
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
7,5
Propreté
7,9
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Danger
France
« Très bien situé. Pratique pour garer les voitures et proche des restes. »
Friz84
France
« Il manquerait, juste une très bonne literie pour cela soit parfait »
Matthieu
France
« Le lit bébé avec matelas et draps. Merci pour notre bébé ;-) »
Kalid
France
« Le personnels au top accueillants sympathiques et l’établissement et calme propre et proche des magasins plus restaurant juste en bas je recommande fortement cette hôtel. »
Jérôme
France
« L'endroit bien placé, chambre super, personnel très gentil »
Brigitte
France
« Les chambres sont grandes spacieuses. Les lits sont très confortables et très propre. »
L
Lewis
France
« Personnel très bien hôtel bien pour faire une étape »
J
Jérôme
France
« Bonjour, situation idéale. Simple, efficace. Super rapport qualité /prix. Petit déjeuner simple, copieux. Le personnel parle français et est efficient. Merci pour votre accueil. »
Véronique
France
« Chambre confortable pour le prix. Et toujours très propre. Petit déjeuner impeccable, garni et diversifier. »
S
Serge
Belgique
« Le restaurant en dessous, formidable et toujours pareil en service, qualité prix , un personnel très accueillant et compétent ! »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Jonquera accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les réservations de plus de cinq chambres pourront faire l'objet de conditions particulières et des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.