L’hébergement en bord de mer La caracola vous accueille à Novo Sancti Petri, à seulement 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Playa de La Barrosa. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, une plage privée et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 5 km de : Club de golf Novo Sancti Petri. Il propose une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement comporte 1 chambre, une télévision à écran plat, la climatisation et un salon. Cet hébergement propose une cuisine.
Vous séjournerez à respectivement 33 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Parc Genovés et Club de Golf Campano. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Jerez) est à 52 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,2
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Novo Sancti Petri
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
I
Irene
Espagne
« La ubicación es perfecta. Era cómodo, con balcón que hace la estancia muy agradable, muy tranquilo. »
Jesús
Espagne
« Ubicación cerca de la playa y zona comercial (restaurantes y supermercados) en zona muy tranquila, pudiendo olvidarte de coger el coche ya que todo es zona naranja (de pago). Aire acondicionado y ventilador de techo en habitación. Televisión en... »
M
Maria
Espagne
« Todo; ha sido una estancia muy agradable y con todo a la mano. »
Amal
Espagne
« Muy bien ubicado , dejabas el coche aparcado y a dos calles la playa , bares ,súper , y paseo de la playa labarosa . El apartamento muy bonito no le hace justicia las fotos ,una zona súper tranquila nada de ruido .aparcamiento incluido , ya que... »
Nuria
Espagne
« El apartamento perfecto, limpio y muy bonito. La piscina y las instalaciones están muy bien y la zona es muy tranquila »
,maria
Espagne
« La ubicación buena, relativamente cerca de la playa y zona tranquila. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement La caracola accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.