Situé à Montilla, l’hébergement La Casa del Gallo Alojamientos by Taberna Bolero offre une vue sur la ville. Il possède une terrasse, un restaurant, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 44 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Mosquée-cathédrale de Cordoue et Médina al-Zahra. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Cordoue) est à 47 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Montilla
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Javier
Espagne
« Realmente está muy bien,un detalle que nos gustó a todos fue que puso la calefacción y también tuvo unos detalles de dejar agua,café... »
Victor
Espagne
« Todo estaba limpio y con muchos detalles. El trato impecable y amable. »
Rocío
Espagne
« No le pondría ni un pero a este alojamiento. Estupendo desde antes de entrar. Carlos es todo un caballero. Para repetir sin duda alguna . Está todo nuevo. Las camas, utensilios, todo . »
Jiménez
Espagne
« El trato a sido excelente, atento en todo momento a nuestras necesidades, todo muy limpio y ordenado, todo muy cómodo, las camas parecían nuevas a estrenar, muy bien ubicado. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1TABERNA BOLERO
Cuisine
espagnole • steakhouse
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Régimes alimentaires
Sans gluten
Équipements de l'établissement La Casa del Gallo Alojamientos by Taberna Bolero
Excellents équipements ! Note : 10
Ses points forts
Parking privé
Connexion Wi-Fi gratuite
Restaurant
Chambres familiales
Bar
Règles de la maison
L'établissement La Casa del Gallo Alojamientos by Taberna Bolero accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement La Casa del Gallo Alojamientos by Taberna Bolero à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Numéro de licence : ESFCTU0000140100002623560000000000000000VUT/CO/052756, VUT/CO/05275
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.