L’hôtel La Casona de Yaiza I Hotel Emblematico se trouve à côté du parc national de Timanfaya, sur l'île de Lanzarote. Il propose une piscine extérieure et des chambres avec une télévision par satellite.
Les logements de La Casona de Yaiza I Hotel Emblematico disposent d'une salle de bains privative. Le mobilier de tout l'établissement a été conçu spécialement pour créer un ensemble harmonieux.
La Casona di Yaiza possède de grands jardins, des salons richement décorés et une petite galerie d'art. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes.
Le restaurant de la Casona sert de nouvelles versions radicales de plats traditionnels méditerranéens et canariens.
Un service de location de voitures et de vélos est assuré. L’hôtel pourra également vous organiser des excursions privées en bateau. La plage de Papagayo est accessible en moins de 30 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,0
Propreté
8,7
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Claire
France
« L’accueil
La disponibilité du personnel
L’esthétique du lieu
Différents lieux pour se détendre
La propreté
Le restaurant
La piscine très agréable
Très bon rapport qualité prix »
D
Dominique
France
« Hôtel cosy où l'on se sent bien, tout le personnel était aux petits soins pour nous.
Les petits déjeuners sont excellents et il y a beaucoup de choix.
Le restaurant où nous avons diner 2 soirs propose de très bons plats cuisinés avec soin et un... »
S
Sandrine
France
« L emplacement calme , hors des zones balnéaires très touristiques
Le cadre très agréable et authentique ainsi que le personnel très accueillant et serviable »
J
Jm
France
« Assez tranquille en octobre
Piscine toujours pratiquable
Bon restaurant La bodega »
Ferdhos
France
« Superbe hôtel, avec beaucoup de charme. Les décorations sont très belles et authentiques. Bien entretenu. Le personnel est très aimable et serviable. Le petit déjeuner est très bien et varié avec des fruits, des céréales et des viennoiseries. Il y... »
C
Corinne
France
« Nous avons trouvé l´établissement très joli, calme, confortable, propre et très bien placé pour visiter toute l´ile. Le personnel est serviable , souriant et attentionné.
Le restaurant est aussi très agréable et la cuisine est de bonne qualité. »
Jcbotti58
France
« Le charme et la situation de l'hôtel, le personnel et le petit déjeuner ! »
Richard
France
« Un endroit atypique, avec un restaurant délicieux, le personnel est adorable et disponible, on a envie d'y rester ! The place to be !!! »
V
Virginie
France
« L'emplacement est idéal, les chambres très confortables, et le personnel très accueillant.
Une belle piscine également.
On y mange très bien. »
C
Clémence
France
« L'hôtel est très jolie, piscine, jacuzzi, solarium.... tout est très beau ! »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Équipements de l'établissement La Casona de Yaiza I Hotel Emblematico
Excellents équipements ! Note : 8
Ses points forts
Piscine extérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Bar
Règles de la maison
L'établissement La Casona de Yaiza I Hotel Emblematico accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement La Casona de Yaiza I Hotel Emblematico à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
La formule demi-pension ne comprend pas les boissons.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.