L’hébergement LA CORRALA se situe à Ségovie, dans la région Castille-et-León. Il possède un balcon. Occupant un bâtiment datant de 2001, cette maison de vacances est à respectivement 13 km et 13 km de : Plaza Mayor et Loba Capitolina.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer le ski dans les environs. Un service de location de vélos est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Murailles de Ségovie et Alcazar de Ségovie. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Madrid-Barajas) est à 116 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,0
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sandra
France
« L'appartement est situé à dix minutes en voiture du centre de Ségovie qui est très facile d'accès. Très propre et bien équipé, les lits sont très confortables. L'hôte a laissé quelques petites choses à déguster au petit déjeuner ce qui est très... »
María
Espagne
« Nos ha gustado mucho el alojamiento, la ubicación es perfecta. Estaba muy limpio y nos dejaron un detalle para el desayuno. La dueña es muy atenta y agradable. »
Sara
Espagne
« La casa estaba genial: Muy limpia, bien cuidada y equipada con todo lo necesario. Cómoda y acogedora. »
E
Eva
Espagne
« El silencio y la tranquilidad que se respiraba.
¡Los detalles del desayuno nos encantaron!.
La total y completa disponibilidad de las gestoras del alojamiento para comunicarnos con ellas vía WhatsApp. »
Carlos
Espagne
« El detalle del desayuno y muy bien ubicado. Se puede aparcar sin problema »
Clara
Espagne
« Alojamiento muy cómodo para pasar unos días a 10 minutos de Segovia en coche. Hemos estado muy bien, tiene calefacción y la anfitriona nos dejó un pequeño desayuno. El pueblo es muy tranquilo y tiene un bar en la misma calle. Nos ha gustado porque... »
E
Esti
Espagne
« La casa estaba limpia, era grande y moderna. La chimenea de pele, para el frío que hacía, fue lo mejor. »
E
Esther
Espagne
« Elegimos La Corrala por la cercanía al centro de Segovia (12 minutos en coche). Y acertamos plenamente. El apartamento está genial. Muy cómodo, confortable y limpio. Muy atenta M Victoria, quien nos indicó cómo acceder a la vivienda y se interesó... »
A
Araujo
Espagne
« Muy tranquilo el lugar ,el piso muy acogedor tiene todo los que puedas necesitar las camas muy bien, todo muy limpio ,te dejan café, te y bollería para poder desayunar muy bonito. Lo.principal que tienen una caldera como calefacción por si esta... »
A
Ana
Espagne
« Apartamento muy limpio, nuevo, cómodo, tranquilo, con buenos accesos a todos los pueblos de alrededor, a 10 minutos de Salamanca, aparcamiento en la puerta, la casera muy atenta y con detalles como desayuno!!! Todo genial. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement LA CORRALA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 120 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$138. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement LA CORRALA à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 120 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.