Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux, l’établissement Hotel La Marsellesa vous accueille à Pego, à respectivement 22 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : La Sella Golf et Denia Castle. Tous les hébergements de cet hôtel 3 étoiles offrent une vue sur la ville. Vous pourrez profiter d'un salon commun et d'une terrasse. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 11 km de : Golf Oliva Nova.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une machine à café, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec une douche. Les hébergements sont dotés d'articles de toilette gratuits, et certains proposent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Hotel La Marsellesa sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous séjournerez à respectivement 21 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Denia Bus Station et El Montgó. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Valence) est à 97 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,6
Propreté
9,8
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nadine
France
« Tout ! Merci à Sandrine pour l'accueil 🙏 Très belle prestation dans un hôtel de charme style Art déco, au centre d'une petite ville agréable au pied des montagnes, à quelques km de la mer.
Établissement qui vient d'ouvrir, tout est nickel 👌 »
V
Vincent
Canada
« La qualité de la rénovation de l’édifice, la décoration soignée, l’accueil du personnel. »
N
Nabil
Luxembourg
« Le bâtiment est historique et l’hôtel est tout récent
Le personnel était fantastique et nous avons meme eu droit au croissant offert
Merci, nous reviendrons »
Sc33980
France
« La dame a l acceuil qui en plus parle français d une gentillesse extrême,rarement vu . »
M
Mhamed
France
« Tres propre
La dame a la reception super gentille souriante , qui parlait français en plus le top !!! »
Alain
France
« L'accueil chaleureux, la beauté des lieux et la qualité de l'aménagement...
C'est près de tout pour visiter, se baigner ou se restaurer... »
Emilien
France
« Personnel très sympa, lieu magnifiquement rénové ! »
Le
Belgique
« Tout dans cet hôtel est exceptionnel. La gentillesse de l'accueil, la chambre impeccable, spacieuse, confortable et décorée avec beaucoup de goût comme l'ensemble de l'hôtel. Une adresse à ne manquer sous aucun prétexte. »
L
Ludovic
France
« Tout était parfait , L’hôtel vient d’ouvrir, il est très beau.
le Rez de chaussée a conservé son charme d’origine et les chambres sont très bien décorées . Le personnel est au petit soin . Nous reviendrons dès que possible
Envoyé de mon iPhone »
V
Valerie
France
« L’emplacement au centre de pégo est idéal
Nous avons découvert un charmant village espagnol
L’hôtel est magnifique bien rénové avec un personnel exceptionnel »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hotel La Marsellesa
Excellents équipements ! Note : 9,6
Ses points forts
Parking
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement Hotel La Marsellesa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel La Marsellesa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.