Hébergements Confortables: L'établissement Hotel La Perla à Olot propose des chambres climatisées avec salles de bains privatives, baignoires et télévisions. Chaque chambre est équipée d'une armoire et d'un lit confortable.
Restauration et Loisirs: Vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet avec des pâtisseries fraîches et du fromage. Le restaurant familial sert le déjeuner dans une ambiance accueillante. L'hôtel dispose d'une terrasse et d'un jardin, parfaits pour se détendre.
Emplacement Pratique: Situé à 52 km de l'aéroport de Gérone-Costa Brava, l'hôtel est proche d'attractions telles que le Musée des Saints d'Olot (1,8 km) et le Musée de la Garrotxa (2,6 km). Le Wi-Fi gratuit est disponible dans tout l'établissement.
Services aux Clients: Le personnel de l'hôtel parle catalan, anglais, espagnol et français. Les installations supplémentaires incluent un buffet adapté aux enfants, un parking à vélos et un parking gratuit à proximité.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,0)
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking GRATUIT !
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,4
Propreté
8,3
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Antoine
France
« Chambre spacieuse, confortable et propre, personnel accueillant.
Possibilité de restauration sur place et petit déjeuner.
Garage. »
J
Jean
France
« Parle français et très serviable
Hotel très propres »
Fukalla
France
« Très bien pour une nuit.
Proche de la voie verte, facilité de stationnement, supermarché à côté, très propre. »
M
Michel
France
« Accueil sympathique. Chambre propre et correcte. Diner et petit déjeuner parfaits. Accueil de notre groupe parfait »
T
Touriste
France
« Hotel de très bon rapport qualité prix. Très bon restaurant et très bon petit déjeuner buffet copieux. Le bar sur place.
Parking très facile à proximité »
V
Véronique
France
« Bon emplacement, facilité de parking, personnel aimable et efficace ... »
J
Josette
France
« Très bon accueil du personnel, souriant, aimable, disponible
Rapport qualité prix excellent.
Qualité hygiène de l'hôtel excellent »
Eivlys2003
France
« Un hotel restaurant trés bien situé pour découvrir les volcans de la Garrotxe et la jolie ville de Olot.Les équipements sont super, tout est propre.Le restaurant sert des plats de bonne qualité , tout comme le petit déjeuner copieux et varié.Le... »
N
Nadia
France
« Hôtel jolie, spacieux avec un jardin agréable. Le personnel aimable et souriant. »
Stephane
France
« Nous avons apprécié le personnel très agréable et surtout à l' écoute ainsi que les équipements bar restaurant l' accueil et son garage est son petit déjeuner ect...... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Ouvert pour
Déjeuner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement HOTEL LA PERLA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.