L’établissement La Posada de San Marcial se trouve à Tudela, à 19 km de ce lieu d’intérêt : Parc d'aventure Sendaviva. Il propose un bureau d'excursions, un salon commun, une terrasse, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Tous les hébergements possèdent un balcon.
Les hébergements possèdent une armoire. Certains hébergements offrent une vue sur la ville. Tous proposent une machine à café. Vous profiterez d'une salle de bains commune, d'articles de toilette gratuits et de linge de lit.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Saragosse) est à 82 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
« Emplacement parfait, calme, propre et bien équipé, style auberge espagnole avec les sanitaires et espaces de vies communs »
Roelens
France
« L'emplacement, le parking, la terrasse, la propreté, l'accueil »
Rose-marie
France
« Emplacement propreté parking prix très raisonnable équipements cuisine,salle de bains commune mais chambre avec un accès wc tres proche »
Prellion
France
« La gentillesse de la patronne qui traine toujours par là,parking privé accessible, emplacement cool à deux pas des bars et commodités,du centre ville, d'ailleurs on y est dans le centre ,belle terrasse pour se relaxer »
A
Annie
France
« Les chambres grandes et confortables , la terrasse idéale pour se relaxer .
Le parking directement dans la cour et le centre ville tout près .
L'accueil de notre hôtel »
Belliard
France
« Nous avons aimé la terrasse espace sympathique. Nous avons très bien dormi,:lit confotable .petit coin cuisine et salon top . Aussinon l'hôte Carmen très gentille .ne pas hesiter d'aller voir Carmen pour nous ouvrir le portail cela évite bien sûr... »
C
Christophe
France
« Confort et situation au centre ville. Parking. Hôte très sympathique »
Marie
France
« Logement très bien placé, propre, parking sur place ( en supplément ) »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement La Posada de San Marcial accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 09:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer la maison d'hôtes La Posada de San Marcial à l'avance de votre heure d'arrivée prévue. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement.
Veuillez informer l'établissement La Posada de San Marcial à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 09:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.