L’établissement Hotel La Quinta se situe à Cue, à 800 mètres de ce lieu d’intérêt : Playa de Cue. Il possède un salon commun, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose un bar. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 26 km de : Bufones de Pria.
Tous les hébergements sont dotés d’une télévision. Les hébergements sont pourvus d’une salle de bains privative dotée d’une baignoire ou une douche et d'articles de toilette gratuits. Ils possèdent également une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Grotte de Tito Bustillo et Golf La Rasa de Berbes. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Santander) est à 90 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)
Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée
Parking privé gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,4
Propreté
9,1
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nathalie
France
« Établissement un peu difficile à trouver pas trop loin de llanes. Personnel très sympathique.
Chambre propre et bien agencée.
Bon petit dejeuner dans un cadre rustique »
B
Bernadette
France
« Rapport qualité-prix exceptionnel.
La chambre est petite mais confortable, très bonne literie, très propre.
L'hôtel est très calme, le parking sur place est gratuit.
Et le petit déjeuner est très copieux et de bonne qualité.
Une excellente... »
C
Christine
France
« Bon accueil. Chambre et salle d'eau simples et fonctionnelles, propres . Le village est calme et proche de l'océan.
Le petit déjeuner est de bonne qualité, copieux et excellent. C'était parfait ! »
J
Jean
France
« Petit déjeuner très agréable avec beaucoup de choix. Propreté de l'hôtel. »
Solange
France
« Absolument tout !!!
Accueil adorable alors que nous ne parlions pas la même langue. L'hôtesse est vraiment d'une gentillesse extrême.
L'établissement est propre, soigné, superbe à tout point de vue !
Salons de jardin à l'extérieur à disposition... »
Gerard
France
« Hôtel très bien tenu avec un personnel d'une vraie gentillesse, à l'écoute de ses clients, un rapport qualité prix exemplaire, même en pleine saison, je recommande 👍👍👍 »
Michel
France
« Un super accueil, des info sur les environs. Un très bon petit déjeuner et un endroit calme et dépaysant »
B
Bernard
Irlande
« The staff were exceptional and very pleasant. Would highly recommend it. »
Maria
Espagne
« Good value for money. Great breakfast, size of the room and really nice staff. »
Beatriz
Espagne
« La situación es muy buena. El desayuno muy rico y abundante. Buena relación calidad precio. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel La Quinta accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 18:00
Départ
De 09:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.