Boutique Hotel LaSort is set on the seafront in central Moraira and offers elegant, modern rooms with free WiFi. It features an on-site restaurant with a terrace.
We are located in the center of Moraira. 1 minute walk. The only hotel in the center of Moraira with sea views
All rooms are spacious and bright, and come with a Nespresso coffee machine with capsules, a TV, and minibar. Each one has a private bathroom with bathrobes, slippers, toiletries and a hairdryer.
The Sand Restaurant specializes in fresh fish and seafood, and also offers a variety of tapas and other dishes.
In the surrounding area you will find many restaurants and shops. You will also find Moraira Marina within 5 minutes' walk.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,5
Propreté
9,1
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Guardenti
France
« Je me suis rendu à l’hôtel La Sort en Espagne pour un mariage, et ce fut une expérience exceptionnelle. Les chambres sont spacieuses, impeccablement propres et très confortables.
Le personnel est aux petits soins pour offrir à chaque client un... »
S
Serrano
France
« La proximité de la mer le personnel est le petit déjeuner »
B
Brigitte
Canada
« Tout était parfait. La vue, l’emplacement, le personnel, le petit déjeuner »
M
Mylene
France
« L'accueil, la suite vue mer, le restaurant Sand (service impeccable et plats délicieux ), le petit déjeuner font de cet hôtel une excellente adresse! »
L
Laurent
France
« Emplacement les pieds dans l'eau
Qualité du petit déjeuner
Personnel accueillant et sympathique
La vue sur la plage »
Pujol
France
« Emplacement +++ en bordure de mer.
Gentillesse du personnel
Confort et propreté
Restauration (petit déjeuner ou repas) excellente »
S
Sophie
Royaume-Uni
« The hotel is perfectly located in the centre of town. We booked a ‘sea view room.’ Incredible view of the beach, room was spacious and being able to slide open the full length windows to hear the sea was a treat. Staff were very attentive and... »
Karsango
Allemagne
« The hotel is really beautiful and the location cannot be better, right next to the beach and the city center. The staff is really friendly and the rooms really clean. We would not hesitate to come back. Bkfst included in the price was super good... »
V
Victoria
Royaume-Uni
« Everything!
Very convenient for town and all
Facilities
Would highly recommend and will return again »
A
Ada
Royaume-Uni
« Loved the location, the restaurant. Staff were all super helpful. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante Sand - Recomendado en la Guía Repsol
Cuisine
méditerranéenne • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement La Sort Boutique Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 75 par séjour
Plus de 14 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 125 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que si vous arrivez avant 15h00, vous pourrez laisser vos bagages à la réception jusqu’à ce que votre chambre soit prête.
L'établissement accepte les animaux domestiques pesant jusqu'à 6 kg dans les Chambres Deluxe ou dans les Chambres avec Terrasse.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.