Situé à Alcalá de la Selva, l’établissement Hotel La Vega possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage et un bureau d'excursions. Cet hôtel met à votre disposition un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une baignoire, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Vous profiterez aussi d'une télévision avec les chaînes du satellite.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Alcalá de la Selva et dans les environs, telles que la randonnée, le ski et le vélo.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Valence) est à 138 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,3
Propreté
7,9
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
7,2
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
6,7
Note élevée pour Alcalá de la Selva
Note faible pour Alcalá de la Selva
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Paky
Espagne
« La atención de Felisa, estuvimos 4 noches y estuvo siempre atenta a cualquier necesidad que tuviésemos, nos sentimos como en casa. »
T
Tomas
Espagne
« Sin duda el Restaurante, se come estupendo y servicio rapidisimo ( a pesar de estar siempre lleno hasta la bandera).
Habitación grande. La Amabilidad del personal en un contexto dificil. »
Е
Елена
Espagne
« Уютный отель, приветливый персонал, приятная атмосфера. Нам понравилось. »
C
Carmen
Espagne
« La habitación muy limpia, acogedora y con una terraza genial.
La amabilidad de Felisa »
Andres
Espagne
« La atención al cliente perfecta, las camas cómodas y la comida perfecta. 🙋🏼♂️😉🤗😘☘️❤️🔝🔝🔝✌️👍 »
N
Noelia
Espagne
« La comida calidad precio muy buena ,el trato fue estupendo muy amable y atento en todo »
O
Omar
Espagne
« El hotel está muy bien, precio competitivo. Además en el restaurante se come muy bien.
El desayuno también fue muy completo. »
M
Mª
Espagne
« El trato cercano del personal, la ubicación del alojamiento y la comida en general. »
Raimundo
Espagne
« Muy familiar y el trato muy bueno. Desde luego hemos estado muy a gusto. »
Svetla
Espagne
« El hotel tiene buena ubicación, esta muy cerca de las pistas de esquiar, las tiendas de alquiler estan a dos pasos, el hotel es rustico tal como me gusta a mi, estuvimos muy relajados y comodos, tiene todo necesario para una corta instancia, ... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel La Vega accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
De 09:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.