Se dressant dans le parc Mirón, à côté de l'Ermitage, l'Hotel Leonor Mirón offre une vue sur Soria et la rivière Duero. Toutes les chambres sont climatisées et comportent un coffre-fort pour ordinateur portable ainsi qu'une baignoire d'hydromassage.
Les chambres sont élégantes et dotées de moquette au sol. Chacune comprend par ailleurs une télévision par câble, une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu'un coffre-fort et un minibar. Chaque salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette.
Le Leonor Mirón abrite un bar et un snack-bar. Vous pourrez déguster divers poissons, viandes et pâtes au restaurant. Des menus adaptés aux régimes diététiques spécifiques peuvent également être proposés, sur demande.
Un parking gratuit est mis à votre disposition sur place et le centre de Soria se trouve à 1,2 km de l'établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,5
Propreté
9,1
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Corinne
France
« Très bel hotel avec beaucoup de charme . Belle vue sur Soria ; personnel très aimable
Chambre bien isolée et très confortable
Le restaurant est de très bonne qualité , carte variée »
D
Dominique
France
« Vaste chambre cosy. Calme. Lit impeccable. Frigo appréciable avec 2 petites bouteilles d’eau offertes. Clim très douce. Belle salle à manger avec une belle terrasse que le soleil du matin baigne de sa douce chaleur. Personnel prévenant. Bel... »
C
Cavabien
France
« la vue le confort et l'accueil a la réception ; merci a EDUARDO pour sa prévenance et ses conseils »
R
Reani
France
« la situation et la proximité du centre ville, l'endroit est calme et reposant, la gentillesse du personnel, sans oublier les bons plats du restaurant »
J
Jean
France
« Personnel agréable, et hôtel un peu à l’écart du centre au calme, chambre avec vue. C’était mon deuxième séjour dans cet hôtel comme j’avais apprécié j’y suis donc revenu »
Marie
France
« L’accueil était parfait. Indications données pour tout ce qui peut se voir dans la ville et les alentours. C’était super. Le petit déjeuner était copieux. Le repas du soir était varié et suffisant. Le service était excellent. Tout était parfait... »
R
Raymond
France
« Lieu calme et reposant , proche du centre ville, bon restaurant. Etape d'une nuit. »
Patrick
France
« Bien que cet hôtel soit un tout petit peu éloigné de SORIA, il présentait un très grand intérêt quant à la vue, Le restaurant (et le petit déjeuner) étaient remarquables.
Le plus portait sur la très grande gentillesse du Monsieur de la réception.... »
J
Jacques
France
« La route qui conduit à l'hôtel donne déjà une impression agréable de calme et sérénité.
Hôtel situé à 50m d'une petite église entourée de verdure sur un promontoire.
Les chambres sont accueillantes et très bien agencées.
Literie au top -... »
C
Catherine
France
« Belle chambre avec une belle vue sur la campagne environnante . »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
RESTAURANTE HOTEL LEONOR MIRÓN
Cuisine
espagnole
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Leonor Mirón accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Leonor Mirón à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.