À propos de cet hébergement
Hébergements Confortables: L'établissement Hotel Lluna à Alzira propose des chambres climatisées avec salles de bains privatives, bidets et articles de toilette gratuits. Chaque chambre est équipée d'une télévision, d'une armoire et d'un sèche-cheveux pour plus de confort. Installations Exceptionnelles: Vous pourrez vous détendre sur la terrasse ensoleillée ou dans le jardin, profiter du bar et rester connecté grâce au Wi-Fi gratuit. Les équipements supplémentaires incluent un ascenseur, un café, un espace extérieur et une consigne à bagages. Emplacement Pratique: Situé à 53 km de l'aéroport de Valence, l'hôtel est proche d'attractions telles que L'Oceanogràfic (43 km) et le Bioparc Valencia (48 km). Un parking privé gratuit est disponible sur place. Satisfaction des Clients: Vous apprécierez le personnel attentif, les salles de bains confortables et les lits confortables, garantissant un séjour agréable.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Bar
Commentaires clients
Catégories :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Veuillez informer l'établissement à l'avance de votre heure d'arrivée prévue. Pour ce faire, vous pourrez utiliser la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement.
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires d'enregistrement, merci de contacter l'hôtel Lluna à l'avance.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.