L’hébergement Lo Flamenc se trouve à Deltebre, à seulement 26 km de ce lieu d’intérêt : Cathédrale de Tortosa. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 15 km de : Delta de l'Èbre. Il propose une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Reus) est à 72 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,8
Propreté
9,8
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Deltebre
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Pedro
Suisse
« Nuri, la personne qui nous a accueilli. Très gentille et toujours prête à nous aider. »
D
Dib
France
« Le logement était impeccable la propriétaire très agréable et gentille le coin très sympathique à conseiller »
Ilhame
France
« L'accueil était parfait, Nuri est très gentille, elle nous a bien conseillé sur le secteur, de bonnes adresses pour manger. Elle est arrangeante et s'est rendue très disponible.
Nous comptons y revenir. »
Sylvie
France
« Nous avons beaucoup apprécié l'accueil de Nuri qui a pris le temps de nous conseiller des ballades et des lieux à visiter. L'appartement est très confortable, avec tout l'équipement, la climatisation, au calme, bien situé avec un parking au... »
C
Christophe
« Tout d'abord l'accueil que Nuri nous a réservé. Elle a pris le temps de nous conseiller des ballades et des lieux à visiter . Au niveau équipement tout y est et la climatisation est vraiment appréciable. Le parking au sous sol est également le... »
Erik
République tchèque
« We had a great stay at this apartment! The host is really nice, we got valuable tips for activities in the area, including local fiestas that we would have missed otherwise. The accommodation is modern, well-equipped, in great shape, and we found... »
A
Agnes
Pays-Bas
« Heel fijn appartement en een super aardige hostess. Ze heeft ons uitgebreide informatie gegeven over de omgeving en het appartement.alles heel schoon en goed onderhouden »
Jordi
Espagne
« Un lloc fantàstic en un entorn envoltart de natura. »
S
Silke
Allemagne
« Großzügiges gut ausgestattetes Apartment. Die Vermieterin ist sehr nett und hat uns mit tollen Tipps versorgt. So haben wir unter anderem die Flamingo Beach Bar entdeckt. »
S
Selene
Espagne
« Todo perfecto, muy limpio, bonito y la chica muy agradable »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Lo Flamenc
Excellents équipements ! Note : 9,8
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Règles de la maison
L'établissement Lo Flamenc accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Lo Flamenc à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : ESFCTU00004301900063114000000000000000000HUTTE0033017, HUTTE-035985
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.