Situé à Carballino, l’établissement 1 étoile HOTEL LORENZO comprend une terrasse. Il vous accueille à 28 km de ce lieu d’intérêt : Sources thermales de Las Burgas. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 8,1 km de : Golf Pazo da Touza.
Tous les hébergements possèdent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Auditorium - Parc des Expositions et Feira Internacional de Galicia. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Vigo) est à 84 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,7
Propreté
9,3
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Serge
France
« La propreté, la proximité du centre ville, la disponibilité du personnel. »
Gerard
France
« Personnel hyper accueillant et serviable
Chambre propre
Choix entre baignoire ou douche
Hôtel bien situé »
Frédérique
France
« La gentillesse du gérant, son accueil, ses conseils, son écoute
La propreté »
Paul
Espagne
« Good value and comfortable accommodation for one night stop »
Wynn
Royaume-Uni
« Amazing helpful staff. Couldn't do enough. Parking for motorcycles in the garage. Lifts. »
Sasfi
Suisse
« The friendly stuff was amazing, welcoming, they helped with everything we needed. »
D
David
Espagne
« El buen trato y amabilidad del personal. Lugar tranquilo para descansar, poco ruido. »
Caty
Espagne
« Me gustó todo. Si tengo que destacar algo es el trato estupendo y cercano por parte de la persona que nos hizo el check-in. Muy amable y las sugerencias que nos hizo para visitar O Carballiño perfectas. La ubicación del hotel está céntrica a... »
C
Cristina
Espagne
« El chico que nos atendió en la recepción fue maravilloso. El hotel está muy bien ubicado, muy limpio y cómodo. No se oye un ruido y se descansa súper bien. »
L
Loli
Espagne
« Me gustó la habitación en general. Limpieza, descanso, cama amplia.
El personal muy atento y bien ubicado.
Repetiré! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement HOTEL LORENZO accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement HOTEL LORENZO à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.