Situé à Calzadilla de la Cueza, l'établissement Los Canarios dispose d'un jardin, d'un restaurant, d'un bar et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. L'établissement se trouve à 27 km de la Villa Romana La Olmeda, à 47 km de la gare routière de Palencia et à 47 km de la gare RENFE de Palencia. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 47 km de la cathédrale de Palencia.
Vous séjournerez à 47 km du musée d'art diocésain et de la Plaza Mayor de Palencia. L'aéroport de León est implanté à 86 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,3
Propreté
8,6
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Calzadilla de la Cueza
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Patrick
Martinique
« Gentillesse du personnel, emplacement et possibilité de dîner sur place »
V
Vlora
Suisse
« Merci pour l’accueil, la propreté et le repas (poulet au citron confit) généreux et vraiment délicieux!
Lieu authentique et chaleureux, qui fait du bien!
Heureuse d’être accueillie en Espagnol et non pas en Anglais! Ça fait du bien! Merci! »
C
Christiane
France
« Accueil très chaleureux. Établissement propre et fonctionnel. Très bon rapport qualité / prix.
Petite épicerie de dépannage, un plus pour les pèlerins. »
I
Isabelle
France
« L’accueil chaleureux, le service épicerie, le repas que l’on a apprécié »
Pierre
France
« La gentillesse, l’implication et le dévouement de Laetitia . L’accueil, l’emplacement idéal car je suis sur le chemin de Compostel . »
Sylvie
Martinique
« c'est du luxe sur le camino d'avoir une chambre de 3lits individuels avec de vrais draps et une vraie serviette. le personnel était très gentil et accueillant. »
Gilles
France
« L'accueil, la générosité, la bienveillance de Max.
Une auberge pleinement dans l'esprit du Chemin de Compostelle.
Le repas était très bon. »
Isabelle
France
« Leatitia est une très bonne hôte. Nous avons été très bien accueilli, la cuisine était très bonne. Je recommande vivement cet établissement »
H
Hassan
Belgique
« L’accueil , l’hospitalité et la gentillesse du propriétaire . Situé dans un très beau petit village . Il y a tout : petit magasin , lavage de vêtement , petit déjeuner , repas du soir. Le repas du pèlerin est très bon et les chambres sont très... »
L
Lyssa
Canada
« Merveilleux tout simplement !!!
Accueil remarquable, bienveillant et chaleureux !
L’hôte est vraiment ultra sympathique, son accueil m’a profondément touché après une marche plus difficile, très humain !
Le repas (le poulet) a été tout simplement... »
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien disponible sur place au tarif de US$4,71 par personne et par nuit.
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Los Canarios accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 21:00
Départ
De 06:30 à 08:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.