Boutique Hotel Los Limoneros is situated in the quiet town of Moraira, 10 minutes’ walk from the town centre and beaches. Surrounded by countryside and the coast, it has a large outdoor pool.
All air-conditioned rooms at Los Limoneros feature free WiFi, satellite TV and have a private balcony with views of the pool or garden. There is also a fridge, kettle and coffee maker.
The charming hotel restaurant, featuring wooden beams, serves both traditional and modern cuisine. Room service is available and there is a bar.
Just 30-minutes’ drive from Calpe and Jàvea, the hotel is well-located for exploring the Costa Blanca.
There is free on-site parking. An airport shuttle service is available on request.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,4
Propreté
9,8
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour Moraira
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Vincent
Belgique
« Magnifique hôtel récemment rénové complètement. Très beau jardin et piscine chauffée et très propre.
Localisation au calme tout en étant très proche du centre de Moraira.
Parking très facile. »
V
Voyageuse
France
« Cadre magnifique, très belle chambre, piscine fantastique avec sièges confortables, personnel prévenant. Hôtel sublime, parfait pour se reposer. »
D
David
France
« la chambre, la piscine, le personnel, tout était parfait voir exceptionnel. l emplacement a 800m de la ville de moraira!
et cette tranquillité.. »
J
Jayne
Royaume-Uni
« This is a boutique hotel, not really appropriate for small children as there is no separate area/pool. Most of the guests were couples or families with teenagers. Rooms were lovely and very clean. Food was excellent. »
R
Rachael
Royaume-Uni
« It’s location, the decor, the comfort, the staff, and the overall ambience of the place »
T
Thomas
Royaume-Uni
« Beautiful hotel in a lovely location, well maintained and clean, rooms are tastefully designed and comfortable with a great balcony. The pool has sufficient sunbeds for the number of guests so no rush, and an easy walk into Moraira. Breakfast was... »
N
Noa
Pays-Bas
« It was a pleasure to be a guest at Los Limoneros. Stef and Jasper were incredibly kind, and the place itself is beautiful. The other guests were lovely to be around, and the team was very friendly and welcoming. »
B
Bacon
Royaume-Uni
« Excellent facilities, clean and the staff were super friendly and helpful »
B
Beth
Royaume-Uni
« We loved our stay at Los Limoneros!
Amazing breakfast and lunch (we didn't eat dinner in the hotel but expect that was great too!).
Loved the pool area - the sun beds were comfy, the pool was clean, and the surrounding area was beautiful.
The... »
J
Julie
Royaume-Uni
« Our room was spacious with a large comfortable bed. The decor was stylish. The fact Los Limoneros is not a massive concrete hotel. All needs a catered for by friendly staff. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Los Limoneros
Cuisine
méditerranéenne • fruits de mer • espagnole • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Équipements de l'établissement Boutique Hotel Los Limoneros
Excellents équipements ! Note : 9,4
Ses points forts
2 piscines
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Navette aéroport
Restaurant
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Règles de la maison
L'établissement Boutique Hotel Los Limoneros accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:30
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 66 par enfant et par nuit
Lit bébé toujours disponible
€ 25 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 66 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.