This modern hotel is located 10 minutes' drive from Santander and 6 km from its airport – a great location for exploring the beautiful Cantabrian coastline and nearby Cabárceno Nature Park.
Hotel Los Angeles has 4 comfortable lounges, and a traditional-style restaurant. This serves Cantabrian cuisine, specialising in shellfish.
The hotel has stylish rooms, well equipped for a good night’s sleep. Lie back in front of the digital TV or listen to music whilst unwinding in the bath. A work desk with internet port is also found in each room.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,6
Propreté
8,0
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
7,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Guarnizo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Alain
France
« La proximité aéroport et ville, 25 €en taxi pour 6 personnes, permet de passer la dernière soirée en ville avant de prendre un vol à 8h00 le lendemain »
P
Pascale
France
« chambre spacieuse, balcon, parking, restaurant en bas de l'hôtel. Proche de Santander, donc localisation nickel! »
M
Marie
France
« Proximité avec l'aéroport pratique quand on décolle tôt le lendemain matin
Personne à l'accueil sympathique
Facilité pour avoir un taxi »
I
Irene
France
« Voyageant avec deux chiens, deux paquets de confiseries nous ont été offerts. Les lits jumeaux étaient très large et très confortable. »
G
Gwendoline
France
« L'acceptation des chiens et le petit sachet de gourmandises pour eux. »
Philippe
France
« Très bien pour une étape. Personnel très gentil et souriant. »
Catherine
France
« La gentillesse du personnel
Et la prestation repas »
A
Alain
France
« Accueil impeccable on se plie en 4 pour communiquer »
Christian
France
« Chambre impeccable, et lits très confortables. Petit déjeuner super. Conforme à nos attentes. »
M
Maryse
France
« Chambre spacieuse, douche excellente et personnel très accueillant »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$10,59 par personne.
Cuisine
Continental
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Los Angeles accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:30
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Des conditions différentes et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour les réservations de plus de 4 chambres.
Des conditions différentes et des suppléments peuvent s’appliquer aux réservations de 10 chambres ou plus.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.