Situé à Mojácar, l’hébergement Avicena Beach - Mojacar offre une vue sur la mer. Il possède une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède également une piscine privée.
Cet appartement avec climatisation comporte 4 chambres, une télévision, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 700 mètres et 6,8 km de ces lieux d’intérêt : Playa de Macenas et Club Marina Golf Mojacar. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Almeria) est à 70 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,6)
Parking GRATUIT !
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,7
Propreté
8,9
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,6
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Paul
Royaume-Uni
« Super property. Great communications with host and his agent. A peaceful 5 days. »
Teresa
Espagne
« Stunning property in a beautiful location fabulous views
Quiet and relaxing »
S
Silvia
Espagne
« Todo, ideal para pasar unos días en familia o con amigos. »
M
Maria
Espagne
« Me gustó el apartamento situada en una bonita urbanización .El alojamiento cumplía lo que necesitábamos con las habitaciones amplias y con baños en suite.Las zonas exteriores con la piscina limpia »
Mari
Espagne
« Nos encantó la tranquilidad de la urbanización, la zona de la piscina, vistas etc todo estuvo fenomenal incluida la atención para el checking, totalmente recomendable. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Avicena Beach - Mojacar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$353. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 35 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 09:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.