Situé à proximité de la plage, dans l'ouest de la Galice, l'Hotel Mar Azul offre une vue sur l'océan Atlantique. Vous profiterez gratuitement d'un parking sur place et d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble de l'établissement. Il possède également un restaurant et un café avec une terrasse. La plupart des chambres donnent sur la mer et disposent d'une terrasse privée. Elles comprennent le chauffage, un téléphone et une télévision. Leur salle de bains est pourvue d'un sèche-cheveux. Un service de prêt de vélos est assuré, sous réserve de disponibilité. Une salle de jeux est par ailleurs présente. L'Hotel Mar Azul prépare un petit-déjeuner buffet sur demande. Le restaurant sert un menu et des plats à la carte pour le déjeuner et le dîner, sur demande. Vous pourrez réserver des activités, tandis que des informations touristiques vous seront fournies. L'établissement est entouré par une réserve naturelle. Vous séjournerez à 4 km de la ville de Portonovo et à 5 km de Sanxenxo.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Sans gluten, Buffet

  • Parking privé GRATUIT !


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
et
1 canapé-lit
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
ou
2 lits simples
et
1 canapé-lit
1 grand lit double
ou
2 lits simples
et
1 canapé-lit
1 grand lit double
ou
2 lits simples
et
1 canapé-lit
1 grand lit double
ou
2 lits simples
et
1 canapé-lit
Chambre 
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Elisabeth
France France
« Petit hôtel assez familial avec des résidents qui séjournent assez longtemps. Nous y avons passé une semaine. La chambre était trés propre, neuve (rénovée dernièrement ?). Chambre agréable puisque neuve. Le petit déjeuner est copieux. L'hôtel est... »
Les
France France
« Un garage surveillé..un super accueil par Sergio ..un personnel à dispo et à l' écoute..un snack à dispo pour les personnes qui arrivent tard et qui ferme à 23h..la sangria est excellente !!! De plus, vu sur l'océan.. on recommande »
Claude
France France
« Personnel tres accueillant tres arrangeant et disponnible Nous avons navigué autour. les sites et les plages etaient superbes »
Espagne Espagne
« A ubicación do hotel, as instalacións e o trato amable do persoal, sempre disposto a facer da túa estancia un momento agradable. Seguiremos volvendo. »
Babette
Royaume-Uni Royaume-Uni
« We liked the location, easy walking or driving distance to most places we wanted to see during our brief stay here. There is a cut through to the beach right in front of the hotel. Rooms are spacious and very clean. Breakfast was good. All the... »
Bernadette
Irlande Irlande
« It was great value, with really friendly and helpful staff »
Maria
Espagne Espagne
« Breakfast was really good.Service excellent , personal very kind. Situation good also. »
Carvalho
Portugal Portugal
« Da localização e do hotel achei bastante agradável. »
Ângela
Portugal Portugal
« O pequeno almoço é excelente, com muita variedade e opção de escolha. Adoramos o fim de tarde na explanada onde podemos usufruir de um bonito por do sol. Muito comodo e sossegado, com um exemplar serviço e disponibilidade. »
Marina
Espagne Espagne
« La habitación súper cómoda, las vistas de la habitación ideales y la verdad que todo el hotel en general estuvo muy bien. Disfrutamos mucho de la estadía también porque el personal que trabaja es muy amable! »

Environs de l'hôtel

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Bien  compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$5,86 par personne.
  • Servi tous les jours
    De 08:30 à 10:30
  • Nourriture
    Pain • Beurre • Fromage • Charcuterie • Œufs • Yaourt • Fruits • Confiture • Céréales
  • Boissons
    Café • Thé • Jus de fruits
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Hotel Mar Azul accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 00:00 et 08:00.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$351. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroRed 6000Espèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

L’hôtel se situe à 119 km de l’AG4.1, au croisement avec l’autoroute AP9.

La réception est ouverte de 8h00 à minuit. En dehors de ces horaires, l’accès se fait par une carte-clé.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Mar Azul à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.