L'Hotel Marola est situé à Sanxenxo, à 100 mètres de la plage d'A Lanzada. Il possède des installations de loisirs telles qu'une piscine extérieure, une aire de jeux pour enfants et un court de tennis.
Toutes les chambres lumineuses du Marola sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative. Certaines disposent d'un balcon et toutes offrent une vue sur la mer ou la montagne.
L'Hotel Marola abrite un restaurant et un bar-cafétéria. Le petit-déjeuner servi quotidiennement est inclus. Vous trouverez également plusieurs salles communes ainsi qu'un parking privé gratuit. Il comprend un ascenseur avec vue panoramique.
Cet hôtel se trouve à 6 km du centre de Sanxenxo et de l'île de La Toja.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,5
Propreté
8,9
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christophe
France
« Chambre très vaste et belle vue sur la mer. Confortable et agréable. Petit déjeuner très copieux. »
L
Laurent
France
« Proximité immediate de la plage et des restaurants, la piscine et son bar en contre bas, le parking, la terrasse. Proximité de Portonovo pour visiter les iles. »
Yves
France
« Emplacement de l’hôtel avec piscine face à la mer
Très bon wifi
Bonne literie
Petit déjeuner varié et copieux
Parking privé et gratuit
Personnel très sympathique »
C
Costa
France
« Au top, très bon hôtel et le personnel est professionnel et très sympathique. »
S
Sebastien
France
« L'emplacement est vraiment top.
Le personnel est d'une gentillesse c'est vraiment le top.
C'est un très bon 2 étoiles.
Le p'tit est copieux avec du choix.
L'établissement est globalement très propre »
Francis
France
« Très bien situé, plage à proximité immédiate,
Piscine dans l hôtel.
Personnel très gentil et avenant.
Un bon point au serveur du petit déjeuner. »
Daniele
France
« Excellent rapport qualité prix.
Personnel sympa, surtout Fran
Le Petit déjeuner inclus est très correct »
J
Joao
Portugal
« Overall a good stay that met our expectations. Breakfast and dinner were ok and the place is conveniently located near the sea. »
D
Daniela
Royaume-Uni
« Very clean and close to the beach. Nice atmosphere and very friendly staff. Would book it again. »
Łukasz
Pologne
« In September 2024 very good price for value. Maybe it is not a very new building, but the hotel is located near to the very nice and not crowded beach. Good breakfasts and optional very good dinners. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Marola accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les boissons ne sont pas comprises dans les formules demi-pension et pension complète.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.