Proposant une piscine, un jardin, une terrasse et connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement Martintzenea se situe à Sumbilla et offre une vue sur la montagne.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la ville, un balcon, un coin salon et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que d’une salle de bains privative avec un bidet et un sèche-cheveux. Un four, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à disposition, de même qu’une machine à café.
L’établissement possède un barbecue.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Gare d'Hendaye et Centre de Congrès - Foire-Expo Ficoba. L’établissement se situe à 31 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Saint-Sébastien) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10,0
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
10
Note élevée pour Sumbilla
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Hugo
Espagne
« La casa estaba genial y es de los precios más económicos que hemos encontrado respecto a otras cosas. La anfitriona muy agradable y atenta. Tiene todas las comodidades que encesitábamos. Hay una tienda de comestibles, al lado y eso para nosotros... »
Francisco
Espagne
« Todo en especial la limpieza, el espacio para disfrutar de la estancia y el trato genial de Maite »
J
Julia
Espagne
« Es la segunda vez que me alojo aquí y la experiencia siempre es muy buena. La dueña, Maite, no se puede portar mejor, está pendiente de todo lo que puedas necesitar y es muy amable. La casa está impecable y cuenta con todo lo necesario. Es muy... »
Jon
Espagne
« Todo,desde las instalaciones que tiene de todo hasta la atención de Maite. »
Susana
Espagne
« La casa estaba muy limpia y calentita al llegar.
Maite estuvo pendiente de que no nos faltara nada. »
M
Mlandaburu
Espagne
« Todo perfecto, la casa muy bonita, bien eqipada y muy limpia. »
Joana
Espagne
« La casa es perfecta. Además, la atención de Maite ha sido espectacular, pendiente de si necesitábamos algo y dándonos recomendaciones de lugares de interés. »
Edurne
Espagne
« Casa cómoda y tenía de todo la dueña muy atenta
Entorno super agradable »
I
Iñaki
Espagne
« Fin de semana familiar en el que hemos podido aprovechar de las comodidades de la casa como del entorno. Realizando varias excursiones.
Super recomendable. »
S
Silvia
Espagne
« Nosotros estuvimos este fin de semana éramos un grupo de amigos con niños y la verdad que estuvimos muy agusto porque la casa era espaciosa y todo muy limpio. Para los peques el jardín con la piscina fenomenal
El matrimonio nos atendió muy bien... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Martintzenea accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Départ
De 08:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$172. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
€ 9 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.