Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Mas del Molí comprend une piscine extérieure ouverte en saison et un balcon, à environ 14 km de ce lieu d’intérêt : PortAventura. Cet hébergement à la campagne propose un parking privé gratuit, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet hébergement à la campagne comprend 5 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 3 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Après une journée de randonnée, de pêche ou de vélo, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Parc à thèmes Ferrary Land et Port de plaisance de Tarragone. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Reus) est à 9 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,1
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Davy
Irlande
« Amazing house. Amazing property. Really beyond our expectations.. The family and kids had an amazing relaxing time. So conveniently close to a lot of the major attractions. »
Svetlana
Espagne
« Es una casa muy bonita, con un ambiente y la vista agradables
Muy cómodo para un grupo o una familia
Todo fue genial, seguro que volveremos pronto »
A
Adria
Espagne
« Hem estat com a casa. Magnifica casa, amplia i ben equipada. Exteriors preciosos »
Iliya
Bulgarie
« The hospitality and privacy. Great location and outdoor facilities. »
Lorena
Espagne
« La casa es preciosa, realmente bien equipada y espaciosa para albergar a un grupo de unas 12-14 personas sin problemas.
La localización es estupenda: está lo suficientemente cerca de la ciudad o supermercados, con las ventajas de estar apartados. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Mas del Molí accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$460. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’est constaté dans l’hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie de 400.0 EUR vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.
Numéro de licence : ESFCTU00004301200094936900000000000000000HUTT-
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.