L’hébergement Matarolux 7 se situe à Mataró, dans la région Catalogne. Il possède un balcon. Cet hébergement offre une vue sur la ville et comprend un salon commun, une terrasse ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous pourrez profiter d’un barbecue sur place.
Vous séjournerez à respectivement 700 mètres et 29 km de ces lieux d’intérêt : Platja El Varador et Sagrada Família. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Barcelone - El Prat) est à 44 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,2
Propreté
7,9
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Mataró
Note faible pour Mataró
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marie
France
« La taille du logement ainsi que son aménagement
Les échanges avec l’hôte pour les clés et la souplesse d’arrivée
Grande terrasse très agréable
Idéalement situé près du port et du centre »
Dominique
Suisse
« La situation, l'appartement était confortable et bien équipé »
Chaslot
France
« L'emplacement très bien pour aller visiter Barcelone. Il faut compter 40mn en train.
Le parking fermé pour la voiture (moyennement 15€/jour )
Le logement est propre.
Accueil adapté car j'ai prévenu de notre arrivée peu de temps avant.
Prix... »
Marie-pierre
France
« Situé a 40 mns en train de Barcelone, la gare est au bout de la rue. A 300/400 m.
Grand appartement très bien équipé. Très beau. Rénové, confortable. Très propre.
Pkg sous l appartement a 15€ par jour. Très pratique. »
Zineb
France
« L’appartement est propre , bien équipé, le personnel était souriant et à l’écoute. Elle proche des proximité. Je recommande vivement . 😊 »
D
Delmas
France
« La terrasse…plage 5 min à pied…gare 5 min à pied…la Clim 😊 »
Regine
France
« Les contacts téléphoniques avec la propriétaire sont exceptionnels
A l'écoute et de bons conseils elle a su nous rendre une multitude de services
A accepté que nous déposions nos valises le matin
Nous a proposé un parking proche pour 15 euros... »
B
Brian
Australie
« Position was great. Very clean. Host was very helpful. Close to train.
1 level of stairs. Well equipped. Comfy beds. »
Anton
Autriche
« Apartment is rather large for this pricing. Location, friendly and flexible customer support, deposit returned smoothly. Great terrace. »
Debbie
Royaume-Uni
« Lovely apartment close to station beach and town centre »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Matarolux 7 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00 et 11:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00:00 et 11:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : ESFCTU00000809400001678100000000000000000HUTB-0156765, HUTB-015676
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.